Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne détecte que 256 mo de mémoire physique au lieu de 2go !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne détecte que 256 mo de mémoire physique au lieu de 2go !

n°2758035
turbowc
Posté le 17-02-2008 à 18:14:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Je vous explique mon problème je viens de formater mon ordinateur portable un Hp pavilion dv5247ea qui possède 2go de mémoire vive et quand je regarde dans les propriétés du système de windows xp il ne me détecte seulement 256 mo de mémoire vive et l'ordinateur marche comme si il y avait vraiment 256mo car quand je veux installer dreamweaver cs3 il me dit que je n'ai pas la mémoire minimum pour installer ce logiciel (512mo).
Voici un screen d'everest :
http://turbowc.free.fr/mem.jpg
J'ai regardé les paramètres de mon fichier boot.ini pour voir si il n'y a pas de mem max à 256mo mais il se trouve que je n'ai pas de fichier boot.ini (même avec fichier caché), je sais pas si mon problème vient de là.
Voilà en espérant que vous trouverez solution à mon (gros) problème.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 18:14:17  profilanswer
 

n°2758085
zoulou33
Posté le 17-02-2008 à 20:44:37  profilanswer
 

Bonsoir
Fais un test avec ultimat boot cd pour voir si tu n'as pas une barrette défectueuse.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne détecte que 256 mo de mémoire physique au lieu de 2go !

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible d'installer Windows XP ProfessionnelWindows efface mes cookies d'explorer au demarrage
icone bizarre du cd windows xpWindows XP professionnel + Windows XP Media Center
Décodage hardware du h264 sous windows ?MultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ??
Pb activation windows par internetRedemarrage intempestif sous Windows NT 2000
Savoir optimiser Windows (Temps, partitions, swap)??[Résolu] Modification de l'explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Windows ne détecte que 256 mo de mémoire physique au lieu de 2go !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR