Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redemarrage intempestif sous Windows NT 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage intempestif sous Windows NT 2000

n°2757674
louiscosta
Posté le 16-02-2008 à 00:25:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'écris ce message malgré le fait que je n'arrive pas à trouver la solution qui me convient.
 
Mon ordinateur qui fonctionne sous Windows NT 2000 redémarre intempestivement sans aucune raison apparente, et ceci 2 à 6 fois par jour.
 
J'ai donc décoché dans les propriétés avancées "Redémarrage automatique" et voici ce qui s'est affiché lors d'un nouveau de ces démarrages intempestifs :  
*** STOP : 0 x 0000001E (0 x C0000005, 0 x 81B4BA8C? 0 X 00000000, 0 X 0023EF6D)
KMOD_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Début du vidage mémoire physique ...Contactez Administrateur système etc...
 
J'ai effectué des scans avec Spybot et Adaware qui m'ont permis de me débarasser de certains mouchards mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
 
Merci par avance pour celui ou celle qui pourrait m'aider à résoudre mon problème
 
Je suis également désolé par avance dans le cas où cette solution aurait déjà été donné dans ce forum, il est possible que je n'aie pas été à-même de la trouver
 
Merci A+  
Louis

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 00:25:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redemarrage intempestif sous Windows NT 2000

 

Sujets relatifs
Savoir optimiser Windows (Temps, partitions, swap)??[Résolu] Modification de l'explorateur windows
Fermeture de windows: très longCreer cd de windows XP pro
[Fun] Moi je me mets à windows live messenger lolwindows update erreur 0x80200011 [résolu]
Disparition de mon fond d'écran / Windows 2000Mises à jour impossible avec Windows Update
Mise a jour Windows 98 
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage intempestif sous Windows NT 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR