Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows efface mes cookies d'explorer au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows efface mes cookies d'explorer au demarrage

n°2757927
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-02-2008 à 10:30:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai win xp pro fraichement installé avec les dernieres mises a jours. A chaque fois que j'eteins mon pc les cookies sont tout simplement effacés. Pourtant je n'ai aucun logiciel antispyware ni modifié les regles de sécurité.
 
Si quelqu'un sait d'où ca viens ?
 
Merci :hello:


Message édité par tomware le 17-02-2008 à 10:35:12
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 10:30:08  profilanswer
 

n°2757939
xanack
Posté le 17-02-2008 à 11:01:44  profilanswer
 

tu peux toujours telecharger ccleaner => http://www.ccleaner.com et ne pas cocher "effacer les cookies" pour qu'il te remette ça en ordre... ça doit etre une clé mais je l'ai pas trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows efface mes cookies d'explorer au demarrage

 

Sujets relatifs
icone bizarre du cd windows xpWindows XP professionnel + Windows XP Media Center
Décodage hardware du h264 sous windows ?MultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ??
Ecran noir au demarrage suite à un virus sur MSNPb activation windows par internet
Redemarrage intempestif sous Windows NT 2000erreur efbelljd.dll au démarrage / fermeture automatique des fenetres
Savoir optimiser Windows (Temps, partitions, swap)??[Résolu] Modification de l'explorateur windows
Plus de sujets relatifs à : Windows efface mes cookies d'explorer au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR