Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on installer deux logiciels en même temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on installer deux logiciels en même temps?

n°2304993
phlehuede
Posté le 26-01-2006 à 08:28:21  profilanswer
 

Bonjour.
 
je voudrais savoir si on peut installer deux logiciels en même temps? Normalement le premier calcul l'espace disque nécessaire? Les données des deux logiciels ne seront donc pas mélangées?  C'est surtout pratique lorsu'on réinstalle windows et toute la clique!
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 08:28:21  profilanswer
 

n°2305013
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 26-01-2006 à 09:02:28  profilanswer
 

salut,
je sais pas si c'est bien le mieux, mais j'ai , comme toi pour une réinstall, tendance à pratiquer la multi installation simultanée. ca te permet de rester moins longtemps bêtement devant une machine, à la regarder avancer, rebooter, etc...
comme de toute façon une bonne install fini par une grosse défrag...
bonne journée

n°2305068
jkley
Posté le 26-01-2006 à 10:17:11  profilanswer
 

Souvent si tu lances une premiere install de type .msi, puis une deuxieme, il t'indiquera qu'une installation est déjà en cours et ne continuera pas.
Je pense que ca doit être pareil avec les installs "installshield".
Par contre, tu peux sans probleme lancer une install .msi et une "installshield" en parallele

n°2305101
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 26-01-2006 à 10:57:54  profilanswer
 

jkley a écrit :

Par contre, tu peux sans probleme lancer une install .msi et une "installshield" en parallele


 
Tu peut les lancer sans problèmes oui, par contre savoir si les installations se feront sans problèmes c'est une autre quesion... la majeur partie des softs doivent s'installer sans que d'autre programes tournent ( recommandation des éditeurs), donc pendant une autre installation....
 
Mais bon comme toujours, tu peut essayer ca coute ps grand chose, dans le pire des cas tu n'auras qu'a tout recommencé depuis le début !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut-on installer deux logiciels en même temps?

 

Sujets relatifs
Installer Norton Ghost sur une partitionImpossible d'installer windows xp pro.
Problème de lancement des logiciels OfficePlantage démarrage windows xp sp2 de temps en temp
Quels logiciels de lecture vidéo avec capture d'écran comme fonction?Quels logiciels de capture d'écran pour vidéo?
Pas plus de 2 PC en même temps sur Internet. Problème de routage ??logiciels pour télécharger musique gratuitement
navigation inversée sur mes logicielscreer un cd pour installer plusieurs logiciels en meme temps
Plus de sujets relatifs à : Peut-on installer deux logiciels en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR