Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installer Norton Ghost sur une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Norton Ghost sur une partition

n°2303253
yeun
Posté le 24-01-2006 à 17:15:52  profilanswer
 

Salut,
 
Après quelques recherches infructueuses sur Google, j'aimerais créer un multiboot du style :
1 - Windows XP
2 - Debian
3 - Norton Ghost Recovery
 
En clair je voudrais installer/copier le boot du CD de restauration Norton Ghost sur une partition, pour pouvoir restaurer mes images sans avoir à insérer le CD.
 
Alors, est-ce possible ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 17:15:52  profilanswer
 

n°2303303
kiro_b
Posté le 24-01-2006 à 17:48:45  profilanswer
 

On parle donc de Ghost version 9 ou 10, n'est-ce pas ?
 
Dans ce cas, la difficulté majeure consiste à faire booter le système Recovery sur un autre type de partition que le CD original et avec son secteur d'amorçage.
 
C'est pas gagné...

n°2303335
yeun
Posté le 24-01-2006 à 18:20:36  profilanswer
 

Ouais c'est bien Norton Ghost 9.0.
 
En fait je me demandais s'il y a moyen de copier le boot du CD sur la partition dédiée à Ghost (genre par l'intermédiaire de la commande DOS "SYS" par exemple) puis de copier l'intégralité du CD dans cette meme partition.
 
Mais comme tu dis c'est pas gagné LOL.

n°2303748
kiro_b
Posté le 24-01-2006 à 23:38:49  profilanswer
 

Le problème est que le secteur de boot du CD est prévu pour utiliser le système de fichier du CD...
 
Donc ton sys x: fonctionnera pas car il va juste copier les fichiers nécessaires pour amorcer un DOS sur une partition FAT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Installer Norton Ghost sur une partition

 

Sujets relatifs
Ghost ou Go-Back ?Déployer Norton Coporate sous XP pro SP2
Ghost automatique via réseau avec multiboot XPProblème erreur pour étendre une partition...
Blocage Partition MagicImpossible d'installer windows xp pro.
Ghost a chamboulé mes partitions, comment réparer ?Quel soft pour copier une partition système (XP SP2) ?
GHOST "déploiement" -sysprep- unattend.txt/udb liaison => nom/@macPartition C qui se sature toute seule ???
Plus de sujets relatifs à : Installer Norton Ghost sur une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR