Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lancement des logiciels Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement des logiciels Office

n°2301689
vevex
Posté le 23-01-2006 à 13:59:42  profilanswer
 

J'ai fait un peu de ménage ce week-end sur mon micro et depuis quand je veux lancer Excel ou Word j'ai le message suivant.
http://img70.imageshack.us/img70/2968/bugoffice0ma.png
 
J'ai complètement désinstallé-réinstallé Office pour le même résultat. Je suis sous XP Pro avec Office 2000.
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 13:59:42  profilanswer
 

n°2302145
vevex
Posté le 23-01-2006 à 20:25:12  profilanswer
 

Après quelques tentatives de réparation infructueuse je pense que le problème vient du dossier Documents et settings du compte utilisateur-administateur.
 
J'ai créé un compte supplémentaire utilisateur et quand je me loggue à partir de celui-ci je peux lancer sans problèmes Excel et Word.
 
Je ne vois pas quelles infos j'ai pu perdre dans le dossier Application Data ou Local setting.  :??:  
 

n°2302311
Dji-Pih
Posté le 23-01-2006 à 22:41:37  profilanswer
 

vevex a écrit :

Après quelques tentatives de réparation infructueuse je pense que le problème vient du dossier Documents et settings du compte utilisateur-administateur.
 
J'ai créé un compte supplémentaire utilisateur et quand je me loggue à partir de celui-ci je peux lancer sans problèmes Excel et Word.
 
Je ne vois pas quelles infos j'ai pu perdre dans le dossier Application Data ou Local setting.  :??:


Oui mais c'est trop tard, maintenant  :whistle:  
 :non: Faut pas travailler avec le compte admin, mais un compte créé faisant parti de groupe admin...

n°2302323
LeHarGneuX
J'préférais Grosquick
Posté le 23-01-2006 à 22:48:24  profilanswer
 

Salut
Un truc tout simple essaye de voir si un petit point de restauration anterieur a ce week end ne suffirait pas...

n°2302440
vevex
Posté le 24-01-2006 à 01:01:55  profilanswer
 

LeHarGneuX a écrit :

Salut
Un truc tout simple essaye de voir si un petit point de restauration anterieur a ce week end ne suffirait pas...


 
En fait j'ai fait du ménage pour gagner de la place et après comme tout semblait marcher correctement j'ai fait un point de resto et j'ai demandé la suppression des plus anciens sauf le dernier  :whistle:

n°2303980
LeHarGneuX
J'préférais Grosquick
Posté le 25-01-2006 à 10:11:00  profilanswer
 

Solution boiteuse proposé par ma copine : tu copie tes document and setting du compte qui fonctionne et tu remplace après sur ton compte principale...Je suis sceptique mais bon foutu pour foutu

n°2303999
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 25-01-2006 à 10:26:02  profilanswer
 

méfiez vous le problème peut être aussi dans hkcurentuser.
 
ce que tu peut tenter c'est : regedit hkcurrent user-->software-->mircosoft-->office--> et là tu renomes ta clé 10.0 en 10.old. essayes de relancer office.
 
Sinon si tu veut être sur que ce soit le Application Data ou Local setting qui déconnes, tu les copies sur ton comptes de test et uvois si ça fonctionne toujours. ..

n°2304030
LeHarGneuX
J'préférais Grosquick
Posté le 25-01-2006 à 10:40:12  profilanswer
 

Chailloug a raison essaye ca avant tout

n°2304781
vevex
Posté le 25-01-2006 à 21:39:24  profilanswer
 

LeHarGneuX a écrit :

Solution boiteuse proposé par ma copine : tu copie tes document and setting du compte qui fonctionne et tu remplace après sur ton compte principale...Je suis sceptique mais bon foutu pour foutu


 
C'est une bonne astuce j'ai déja essayé en recopiant les infos relatives à tout ce qui avait attrait à Office.   Malheureusement ca marche pas :(  dans le compte principal (administrateur) j'ai pas mal d'info de config de logiciels et c'est embetant de complètement remplacer ce compte.
 
J'ai aussi renommer la clé office du HK current user. Je relance l'install d'office et il recré la clé mais j'ai toujours le même problème. :pt1cable:
 
L'origine de mes ennuis c'était de faire un peu de ménage (chirugical) pour gagner de la place sur un DD 20 Go devenu trop petit. Pour ne plus avoir de soucis j'ai racheté un DD SATA de 200 Go et je ré-install complètement XP  :sol:  
 
Je peux néanmoins booter sur mon ancien DD pour tester les solutions que vous me proposer. Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lancement des logiciels Office

 

Sujets relatifs
Problème pour réparer Windows XP Pro.Problème avec les émoti-icônes
Problème connexion avec un portableProbleme de bibliotheque de liason dynamique
probleme d'ouverture de session TSE 2003Corriger un problème de connection wifi sur acer 5504
probleme avec msnGros probleme sur site
Probleme barre de recherche sur Firefoxproblème de lecture de vidéo sur Internet (Tout vert!!)
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement des logiciels Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR