Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petite remise en forme pour XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite remise en forme pour XP...

n°2053168
Rouxte
Posté le 05-06-2005 à 18:45:40  profilanswer
 

Salut a tous :)  :)  
 
Je tourne sous windows XP pro, installé depuis l'été dernier, sans trop de buggs ( incroyable non?). Seulement le problème, c'est que mon PC est beaucoup beaucoup plus lent qu'au début. Je sais bien que c'est dû au fait que j'ai installé plein de trucs (jeux, logs...), mais quand meme. Pour exemple, les premiers jours mon ordi laissait défiler 3 à 4 barres de défilement au chargement de XP (désolé je me suis mal exprimé mais je sais pas comment dire autrement).Maintenant c'est plus de 10, largement.
Y a til des solutions pour retrouver la rapidité du début sans formater?
Est ce plus du au nombre de fichiers, a leur taille, a autre chose?
 
Merci beaucoup pour vos réponses je pense que ce sujet peut intéresser beaucoup de monde!! :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 18:45:40  profilanswer
 

n°2053241
squal le r​equin
Posté le 05-06-2005 à 20:19:06  profilanswer
 

tu as quoi comme logiciels à coté de l'heure ?

n°2053457
angturil
Posté le 06-06-2005 à 01:37:01  profilanswer
 

Rouxte a écrit :

Salut a tous :)  :)  
 
Je tourne sous windows XP pro, installé depuis l'été dernier, sans trop de buggs ( incroyable non?).

Il a bon dos l'OS... Achète toi un vrai PC, de la vraie mémoire, des composants et cartes de qualité et les bugs disparaissent comme par enchantement. C'est magique l'informatique non ? :sarcastic:

n°2053552
darren
bing blang blaow
Posté le 06-06-2005 à 09:34:55  profilanswer
 

Salut, tu peux déjà virer les programmes non indispensables au démarrage, c'est ça qui te fera gagner le plus de temps au boot.
 
Ensuite, défragmente ta partition système et utilise un utilitaire comme CCleaner pour nettoyer ta BDR.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petite remise en forme pour XP...

 

Sujets relatifs
petite questionPetite question..
Petite question au sujet du VPN et du NAT :oExcel: mise en forme cond. avec formule incluant la va. de la cellule
Wifi petite questionPetite énigme du LAN
w2000 sur une petite config ??Petite question !
[resolu] Pour une petite info de partitionpb mise en reseau petite entreprise
Plus de sujets relatifs à : petite remise en forme pour XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR