Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: mise en forme cond. avec formule incluant la va. de la cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: mise en forme cond. avec formule incluant la va. de la cellule

n°2050493
Piksou
Posté le 02-06-2005 à 19:47:58  profilanswer
 

Voilà, j'ai deux listes
je veux mettre en évidence par une mise en forme conditionnelle les éléments d'une liste absente d'une autre
mis dans une cellule ça donne un truc genre:
=(RECHERCHEV(A2;$D$2:$D$42;1)=A2)
on cherche la valeur de A2 dans liste qui est colonne D entre les lignes 2 et 42 et si il trouve, ça vaut VRAI sinon FAUX
bien sur pour la ligne suivent, la poignée de recopie donne:
=(RECHERCHEV(A3;$D$2:$D$42;1)=A3)
et ça déchire
MAIS
pour la mise en forme il me faut une formule identique dans chaque cellule.
donc il me faudrait un truc qui vaille tjs la cellule considérée mais je connais pas :o
je suis fort triste  [:darkmavis xp]
surtout qu'on peut aussi faire une condition purement sur la valeur de la cellule mais ça m'aide pas :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 19:47:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: mise en forme cond. avec formule incluant la va. de la cellule

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Soustraction de listes.recherche info excel
[EXCEL] Affiche le + devant les nombres positifenlever la demande de mise à jour des liaison dans excel
ajouter icone fonction rechercher (ctrl + F) dans barre d'outils excelMise en veille prolongée - avantages & inconvénients
Mise automatique en lecture seul.Mise a jour du bios
[excel] pb pour relier et travailler sur 2 tableaux 
Plus de sujets relatifs à : Excel: mise en forme cond. avec formule incluant la va. de la cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR