Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu] Pour une petite info de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Pour une petite info de partition

n°2021108
tuc de chx
Posté le 05-05-2005 à 22:53:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Suite à un virus, je dois réinstaller windows.
J'ai un ordi portable et comme c'est la mode chez les constructeurs, je n'ai pas de CD d'installation mais une partition cachée.  
 
Le problème c'est qu'il y a eu un plantage pendant la réinstallation et je me suis retrouvé avec ma partition cachée pour réinstaller Windows complètement formatée.
 
Suite a ça, j'ai emprunté un CD de Windows XP home OEM à un pote et j'ai entré mon numéro de Windows inscrit au dos de mon PC.   :D  
 
Le problème arrive, eh oui, Windows c'est installé sur une partition qui se nomme D: et mon ancienne partition qui se prénommait Multimédia existe toujours mais elle est passée sous la lettre C:. Et je n'arrive pas à inverser les deux lettres.  
 
Donc ma premiere question est: Windows doit être installé sur la C: ou ce n'est pas nécessaire?
 
La seconde question sert uniquement à répondre  à ma curiosité: :??:  
 
  -avant d'installer les drivers de la carte graphique je n'avais pas la possibilité de mettre mon ordinateur en veille ou en veille prolongée et les options d'alimentation étaient très peu nombreuses ( je ne pouvais pas choisir ce que devait faire mon ordinateur portable lorsque je le refermait).  
Donc je voulais savoir si les drivers de la carte graphique permettent d'avoir toutes ces options.
 
 
Merci de vos réponses


Message édité par tuc de chx le 06-05-2005 à 00:27:26
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 22:53:52  profilanswer
 

n°2021221
wackevat
Posté le 05-05-2005 à 23:54:22  profilanswer
 

tuc de chx a écrit :

Windows doit être installé sur la C: ou ce n'est pas nécessaire?


Non, ce n'est pas nécessaire.
 

tuc de chx a écrit :

si les drivers de la carte graphique permettent d'avoir toutes ces options.


Ca dépend de chaque carte. Certaines options ne sont présentes que quand tu installes le panneau de control qui va avec.

n°2021261
tuc de chx
Posté le 06-05-2005 à 00:26:15  profilanswer
 

Ok
 
Merci, c'est clair net et precis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu] Pour une petite info de partition

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Configuration d'un routeur Sagem 1500WGimpossible de defragmenter une partition
[Résolu] [Word] Centrage des étiquettes[RESOLU] [PB] Msiexec commande
Fenetre de l'explorateur au démarrage - Résolu[Résolu] Problème de transparence d'icones
Quelle est cette extension ? -- RESOLU -- relancer un windows XP perdu sur une partition, rajouter multiboot
[RESOLU] Tweak UI impossible a installer ???[Résolu]Formatage/Multiboot
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Pour une petite info de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR