Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petite question sur ma connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question sur ma connexion

n°2298033
alex49
Posté le 19-01-2006 à 16:08:28  profilanswer
 

voila je voudrais laisser internet allumer pendant que je suis pas là mais je voudrais pmouvoir le déconnecter puis le reconnecter pour qu'il change d'adresse IP. est ce possible de planifier une déconnecxion et connexion, ou bien faire éteindre le pc puis au démarrge que tout ce lance tous seul.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 16:08:28  profilanswer
 

n°2298078
LeHarGneuX
J'préférais Grosquick
Posté le 19-01-2006 à 16:40:02  profilanswer
 

Y a plein de maniere de faire exemple adsl autoconnecte parametrer pour le lancement au demarrage de windows et une tache planifierpour deconnecter ou redemarrer ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petite question sur ma connexion

 

Sujets relatifs
petite cle sympa du registre de windowsFirewall, Free et noos..une petite aide ^^
Petite question sur débit d'un dongle Wifi en USB 1 (merci de regarderconnexion noos a 1M au lieu de 10
empêcher la connexion réseau de se lancer au démarrage [résolu]connexion limitée avec Azureus
Exchange2003 - Pb de connexionconnexion lente 512kb a 35kb
Partage de connexion internet Wifi/EthernetPetite question sur le partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : petite question sur ma connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR