Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion limitée avec Azureus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion limitée avec Azureus

n°2296935
ritalou
Posté le 18-01-2006 à 17:06:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème de gestion de mon Pare-Feu et de mon routeur NAT pour faire en sorte qu'Azureus se connecte comme il faut aux trackers.  
 
Voici ma config:  
Deux PC avec Norton Internet Security > HUB Ethernet 3COM OfficeConnect TPO > Freebox > Internet (=Trackers)  
 
-Le réseau local avec partage de fichiers et imprimantes Windows fonctionnent très bien. Les 2 PC sont configurés en DHCP. L'accès à internet est OK.  
-La Freebox est configurée en DHCP, mode routeur NAT avec redirection de tous les ports (de 0 à 99999) et UPD et en TCP vers les IP de mes deux PC (même en DHCP, je connais les adresses attribuées à mes PC : 192.168.0.1 et 192.168.0.2).  
 
Pourtant Azureus (client Bittorrent) ne se connecte pas au trackers depuis lesquels je télécharge : là, je ne comprend plus.  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...  
 
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:06:28  profilanswer
 

n°2296951
klaffh
Posté le 18-01-2006 à 17:15:54  profilanswer
 

déjà c'est 65536 ports.
 
y a peut etre des parametrages à faire dans norton.
Redirege que les ports utilisé vers chaque PC


---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...
n°2296957
Jules418
Posté le 18-01-2006 à 17:20:07  profilanswer
 

Tu n'as pas dû lire la charte --> Azureus = client Bitorrent = P2P =  [:tete_de_mort]


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2296978
klaffh
Posté le 18-01-2006 à 17:31:51  profilanswer
 

Jules418 a écrit :

Tu n'as pas dû lire la charte --> Azureus = client Bitorrent = P2P =  [:tete_de_mort]


 
Pas forcement, t'as des sites comme jeuxvideo.com qui mettent des vidéo et demo de jeux via ce protocol.
Maintenant je l'aurai plus vu dans la section réseau, qu'admin


---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...
n°2296983
Jules418
Posté le 18-01-2006 à 17:36:02  profilanswer
 

klaffh a écrit :

Pas forcement, t'as des sites comme jeuxvideo.com qui mettent des vidéo et demo de jeux via ce protocol.
Maintenant je l'aurai plus vu dans la section réseau, qu'admin


 
Le problème n'est pas l'utilisation de ce protocole... mais tout simplement qu'il est interdit d'en parler ici quelquesoit son utilisation  :jap:


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2297020
jean pierr​e
Posté le 18-01-2006 à 17:56:19  profilanswer
 

tirer des regles
 
VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...

n°2297024
klaffh
Posté le 18-01-2006 à 17:57:11  profilanswer
 

Jules418 a écrit :

Le problème n'est pas l'utilisation de ce protocole... mais tout simplement qu'il est interdit d'en parler ici quelquesoit son utilisation  :jap:


 
Sorry, comme il est fort probable que tu aies raison, puis que je ne sais pas si azu.. a ou n'a pas un moteur de recherche.
Ce qui l'intedit ce post d'après la close 7
 

Citation :


VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


 
Donc mea culpa  
 
 
si l'auteur peut supprimer son post.
D'avance merci


Message édité par klaffh le 18-01-2006 à 17:58:46

---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion limitée avec Azureus

 

Sujets relatifs
Exchange2003 - Pb de connexionconnexion lente 512kb a 35kb
Partage de connexion internet Wifi/Ethernetinterdire modification parametres de connexion
Fenêtre "Connexion d'une identité"PB partage connexion adsl reseau wi-fi 2 pc
Perte de connexion Wifiprobleme de connexion IP avec ma 9Box
MSN et enregistrement des heures de connexion des contacts 
Plus de sujets relatifs à : connexion limitée avec Azureus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR