Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte des drivers du chipset de la carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte des drivers du chipset de la carte mere

n°2822475
pasqualito
Posté le 27-11-2008 à 16:25:03  profilanswer
 

Bonjour, gros probleme, j ai voulu mettre a jour les drivers du chipset de ma carte mere asus et a l installation de ceux ci, windows (xp) m a demande si je voulais remplacer ceux deja installés. en fait, erreur j ai du les desinstaller sans les remplacer et j ai redemarre... maintenant je ne peux plus acceder a windows, il s initialise qq secondes et apres coupure ecran noir. j ai essaye le mode san echec et l' invite de commande, pour tente une restauration, le probleme est que quand j arrive sur la page d ouverture de session, ma souris en usb est bloquee, pas moyen de commander windows, j ai essayer avec une autre, idem et en ps/2 pareil. par contre le clavier en usb fonctionne puisque je peux manipuler dans le bios. Juste avant de s initialiser (puis de se couper) windows me dit :detect drive done,no any drive found. quelles solutions a mon probleme svp, vais je devoir reformater ?


Message édité par pasqualito le 27-11-2008 à 16:38:55
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 16:25:03  profilanswer
 

n°2822476
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-11-2008 à 16:29:08  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte des drivers du chipset de la carte mere

 

Sujets relatifs
Liste de drivers inutilesBarre des tâches disparue lors mise à jour driver carte vidéo
Support du RAID (chipset ICH10R) sur Windows XP 64[Résolu] XP_Perte des paramètres utilisateur à chaque redémarrage
HELP perte de données sur dde Western DigitalLecture Carte Microsd
changement de carte mère sous xp.erreur reconnaissance carte son : vista
probleme d'installation de pilotes de carte graphique nvidia 
Plus de sujets relatifs à : perte des drivers du chipset de la carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR