Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre des tâches disparue lors mise à jour driver carte vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des tâches disparue lors mise à jour driver carte vidéo

n°2821613
poupoune11​04
Posté le 24-11-2008 à 10:24:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma barre des tâches a disparue lorsque j'ai redémarrer l'ordinateur après la mise à jour du Driver de ma carte vidéo (Nvidia) faite à partir du site du constructeur ... depuis plus de barre des tâches! Quand j'essaie d'accéder via le panneau d'affichage (en ouvrant l'explorateur) à "Barre des tâches et Menu Démarrer", ça ne fait rien du tout...
Cela ne m'empêche pas de faire ce que je souhaite sur mon ordi portable mais bon, c'est quand même un peu gênant  ;)  
 
Modèle du portable : Toshiba Satellite 1410
Modèle carte vidéo : Nvidia Geforce4 420Go
 
Windows XP SP2
 
 
Merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 10:24:58  profilanswer
 

n°2821752
missparamo​unt
Posté le 24-11-2008 à 18:41:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Utilise la restauration du système pour utiliser le point de restauration précédent.


---------------
http://theeasygirl.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre des tâches disparue lors mise à jour driver carte vidéo

 

Sujets relatifs
vu dans gestionnaire de taches Isass.exe = virus ?Je ne peux plus regarder video internet
logiciel audio/video sous Win CEMise en veille et son : ils vont et ils viennent ! [HP 6715s]
Lecture Carte Microsddriver usb 2.0
Mise à jour IE6Problème de mise en veille avec vista et les vidéos
plantage barre de taches et bureau noir 
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâches disparue lors mise à jour driver carte vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR