Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Liste de drivers inutiles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2822243
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 15:53:01  answer

Bonjour à tous!  :jap:  

je possède un téléphone portable Sony Ericsson K800i. Pour le connecter à mon ordinateur, des drivers sont nécessaires. J'ai installé ces drivers, mon téléphone est reconnu par mon pc quand je le branche, seulement quand je vais dans Ajout Suppression de programmes, j'ai une liste de plein de drivers pour différents modèles de portables Sony Ericsson !!!!

Ils ne me servent à rien, sauf celui qui me permet de brancher mon téléphone à mon odinateur. Je voudrais savoir si je dois tous les supprimer manuellement ou s'il existe une technique plus simple.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 15:53:55
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 15:53:01  profilanswer

n°2822263
olivthill
Posté le 26-11-2008 à 17:16:11  profilanswer

Pourquoi voulez-vous les supprimer ? Pour faire de la place ? Pour une autre raison ?
S'ils ne servent à rien, vous pouvez les laissez comme éléments décoratifs ou bien les supprimer. C'est vous qui voyez.
N.B. Il y a une autre section de ce forum sur les téléphones portables.

n°2822411
Xspawn_Lpc
Posté le 27-11-2008 à 13:35:05  profilanswer

Et pour être précis ce ne sont pas des DRIVERS mais des logiciels ;)

Après, seul un connaisseur de ces logiciels pourrait te dire lesquels sont utiles pour TON besoin.

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2822412
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 13:38:02  answer

Non, ce sont des drivers (ou pilotes en français si tu préfères) mais ne sont en rien des logiciels.

Problème résolu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Sauvegarder et exporter liste de lecture WINAMPdesinstaller les programmes inutiles
Editer la liste "Tous les Programmes"Liste des Kb Microsoft après le SP3 pour XP
ACCESS : faire apparaitre une liste de donnée dans un "Etat"virus envoie mail a liste de contact
[Résolu]Drivers ethernet introuvablesProblème de drivers linksys WMP54G (carte pci) et vista 64
Probleme Avec le gestionnaire de drivers[Excel] Liste déroulante + appel aux données
Plus de sujets relatifs à : Liste de drivers inutiles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR