Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion

n°1546036
gooopil
pfiew
Posté le 28-04-2004 à 18:15:09  profilanswer
 

Hello
 
J'ai une connexion adsl partagée depuis un routeur netgear. Dans la majorité des cas tout va bien, et ce sur tous les postes. Mais, depuis un certain temps, et ce seulement sur ma machine, d'un seul coup, alors que tout marche bien, internet explorer n'arrive plus à afficher les pages webs, qu'elles proviennent d'easyphp situé sur la même machine, ou du web.
Le ping sur le localhost marche sans problème. Par contre le ping sur un serveur web distant (yahoo, google...) prend un temps énorme (>2s) voir n'arrive pas du tout. Si j'ai d'autres logiciels qui accèdent à internet en même temps, ils fonctionnent parfaitement, mais impossible d'ouvrir une page avec IE...
Pour résoudre le problème, un reboot suffit...
 
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ça ? C'est pas la fin du monde, la plupart du temps, ca marche pendant des heures...Mais bon, je commence un peu à me lasser des reboots ;)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 18:15:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perte de connexion

 

Sujets relatifs
Problème : perte de connexion Noos avec routeur Netgear RP614Perte de connexion wifi lors de changement de session
logiciel qui reboot le pc quand perte de connexion internetProb Connexion :: Perte de paquet > Loss
Gros problème : perte de connexion web incompréhensibleModem Ethernet ADSL et perte de connexion
probleme bizare identique sur deux reseaux, perte de connexion !Perte de connexion sur le cable : est ce possible ?
Perte de la connexion Telnetperte de syncro après 1ère connexion .............. ECI USB
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR