Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème : perte de connexion web incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème : perte de connexion web incompréhensible

n°1319464
Pentier
Posté le 19-10-2003 à 13:34:23  profilanswer
 

C'est la deuxième fois que ça m'arrive et là ça me gonfle sérieux.
 
Je suis en train de tester des disques externes pour mon site web. Je dois en tester en Firewire. Je ressort donc ma bonne vieille carte Firewire DV Action d'Hercules qui ne m'a jamais causé le moindre soucis.
 
Je boote et là déjà un truc chelou, Windows XP me dit qu'il a installé un périphérique réseau. Effectivement dans les connexions réseaux, j'ai un truc Firewire. Soit. Je veux me connecter au web, je suis connecté mais aucun site web ne s'affiche. Rien de rien.
 
Après moultes manipulations, seule une restauration de windows à une date antérieure m'a remis le web. Ca m'est déjà arrivé avec l'installation d'un dongle Bluetooth et là aussi seule une restauration m'avait sauvé.
 
Pour info mon firewall a détecté un changement de socket  :heink:  
 
Help, je dois absolument faire ces tests avec cette carte Firewire  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 13:34:23  profilanswer
 

n°1319493
Pentier
Posté le 19-10-2003 à 14:09:26  profilanswer
 

j'ai essayé en virant le firewire, ca change rien :/

n°1319782
Pentier
Posté le 19-10-2003 à 19:21:20  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème : perte de connexion web incompréhensible

 

Sujets relatifs
probleme MSN GAIMProbleme internet explorer & google
connexion réseau free adsl dégroupé impossibleproblème sous xp pro : le micro redémarre régulièrement
Problème de partage de fichiers de XP à XPPartage de connexion sur A7N8X (qui ne marche pas ...)
probleme de cable reseau (long cable)Gros gros probleme NAV 2k4 / WinXP
mesure de la vitesse effective de connexion à Internet 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème : perte de connexion web incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR