Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de syncro après 1ère connexion .............. ECI USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de syncro après 1ère connexion .............. ECI USB

n°354628
eate
Posté le 28-08-2001 à 20:21:28  profilanswer
 

une fois Win2k chargé (led fixe) je lance ma connexion et qqs minutes après(1 à 2) ma led se met à clignoter ... donc déconnexion. J'ai une solution mais c chiant qui consiste à débrancher l'usb du modem ECI USB, de rebrancher. Après ca je me reconnecte et plus aucun problème, ma led ne clignoteras plus ..........
 
à chaque "1ère connexion" c'est la même chose. j'ai essayé de chercher qq chose à ce sujet mais je trouve rien.
 
ASUS CUSL2 + modem ECI USB Wanadoo
 
si vous avez une solution, je suis preneur  
merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 20:21:28  profilanswer
 

n°354633
skylight
Made in France.
Posté le 28-08-2001 à 20:25:13  profilanswer
 

t'a pas un autre truc USB de branché (genre webcam, scanner ...)

n°354725
eate
Posté le 28-08-2001 à 21:55:06  profilanswer
 

non a part une imprimante, un pad et un cordon pour appareil photo numérique lol
 
pourquoi  ?
 
Seb

n°354734
skylight
Made in France.
Posté le 28-08-2001 à 21:59:18  profilanswer
 

paske l'usb au niveau alimentation, c juste !

n°354735
eate
Posté le 28-08-2001 à 22:00:44  profilanswer
 

ouaip mais c plutôt pour le chip VIA

n°354742
skylight
Made in France.
Posté le 28-08-2001 à 22:04:04  profilanswer
 

tous les chipsets
 
moi par exemple mon modem est sur un serveur que g du monter, car avan, si je laissai modem + webcam.. les 2 s'eteignaient
g un i815EP, et aucun pb

n°354794
eate
Posté le 28-08-2001 à 22:26:36  profilanswer
 

et pourquoi ça ne le ferais qu'au début ....... à la deuxième connection plus aucun problème : 60 ko/s 30ms sur joystick ;)

n°354795
nothing
Posté le 28-08-2001 à 22:27:12  profilanswer
 

Salut,
si vraiment c'est un problème d'alim tu peux acheter un hub USB avec une alim externe.
Sinon dans les propriétés du concentrateur racine USB sous l'onglet alimentation et propriétés tu peux connâitre la puissance demandée pour chaque périphérique USB sachant que c'est 500ma max par port (tient à ce propos ma webcam express tire 500ma et mon usb booster 130ma) mais bon tu connais peut-être déja.

n°354803
nick59
Posté le 28-08-2001 à 22:36:38  profilanswer
 

eate a écrit a écrit :

une fois Win2k chargé (led fixe) je lance ma connexion et qqs minutes après(1 à 2) ma led se met à clignoter ... donc déconnexion. J'ai une solution mais c chiant qui consiste à débrancher l'usb du modem ECI USB, de rebrancher. Après ca je me reconnecte et plus aucun problème, ma led ne clignoteras plus ..........
 
à chaque "1ère connexion" c'est la même chose. j'ai essayé de chercher qq chose à ce sujet mais je trouve rien.
 
ASUS CUSL2 + modem ECI USB Wanadoo
 
si vous avez une solution, je suis preneur  
merci  




 
Tu a essaye de changer les drivers?moi j avais des pbls de deconnection avec les drivers fournit sur le cd.
 
Va voir sur ce site http://90plan.ovh.net/~hifocus/
Il y a tous les drivers pour modem eci+un forum sur lequel tu trouvera certainement une solution a ton probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  perte de syncro après 1ère connexion .............. ECI USB

 

Sujets relatifs
pb partage de connexion noosPb de partage de connexion ..
Pb de Partage de connexion avec winroute !Problème avec mon modem ECI pour l'ADSL
utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????Jouer sur le net avec une connexion partagée?
help: son avec de l'echo en connectant mon modem USB sous win2k-Alcatel Speed Touch USB- Partage de la connexion en réseau local.
qqun saît quel est le port de connexion qu'utilise pcanywhere 
Plus de sujets relatifs à : perte de syncro après 1ère connexion .............. ECI USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR