Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connexion wifi lors de changement de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion wifi lors de changement de session

n°1466925
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-02-2004 à 21:58:41  profilanswer
 

:hello:  
Je possède un portable avec cate PCMCIA WIFI Linksys WPC54G sous Windows XP communiquant avec un point d'accès Wifi 3Com Office Connect 54g.
La connexion marche plutôt bien, mais lorsque je ferme une session sur XP et que j'ouvre une autre session, la connexion est sytématiquement coupée, pourtant l'état de la connexion wifi est toujours sur "Connecté" avec une force de signal sur "excellent". Je suis donc obligé de désactiver et relancer la connexion.
DHCP ou IP fixe rien n'y change.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ?


Message édité par schimble le 25-02-2004 à 22:17:53
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 21:58:41  profilanswer
 

n°1468617
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 26-02-2004 à 23:01:36  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé, c'est en fait le cryptage WPA (pas de problème avec WEP) qui faisait ça, apparament le client de XP n'est pas encore tout à fait au point (patch WPA).
J'ai donc rajouter cette valeur dans la base de registre comme c'est écrit ici http://www.dslreports.com/forum/re [...] ~start=40:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\EAPOL\Parameters\General\Global]
"AuthMode"=dword:00000002
 
Depuis plus de problème avec le WPA, la connexion est bien active même après une fermeture/réouverture de session.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connexion wifi lors de changement de session

 

Sujets relatifs
windows xp et changement de carte merewifi avec freeradius annuaire LDAP ca vous parle?
Assistant connexion réseau (wifi)connexion domaine sans controleur ?
Quel routeur WiFi choisir ?Partage de connexion internet
perte de partition - je suis dans la mouiseWindows Server 2003 : la Connexion Bureau à Distance ne fonctionne pas
changement taille des clusters suite à conv FAT vers NTFS 
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion wifi lors de changement de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR