Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Perte du CD de l'OS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perte du CD de l'OS

n°2831324
FayenSaira
Posté le 08-01-2009 à 20:18:38  profilanswer

Bonjour,

je possède un ordinateur portable avec une licence windows xp familiale, le petit soucis est que je vais le vendre et que je ne retrouve plus mon CD windows.

Comment puis-je faire pour remédier au problème ?
Si je télécharge un windows sur internet mais qu'au lieu de rentrer la clé "pirate", je rentre ma clé originale, est-ce que ça marchera ? (je pense pas que ce soit la bonne solution en même temps)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 20:18:38  profilanswer

n°2831325
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2009 à 20:20:51  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2831329
FlorentG
Posté le 08-01-2009 à 20:37:37  profilanswer

FayenSaira a écrit :

Si je télécharge un windows sur internet mais qu'au lieu de rentrer la clé "pirate", je rentre ma clé originale, est-ce que ça marchera ?

C'est interdit [:sadnoir] Est-ce un XP OEM ? (livré avec la machine)

Souvent avec les portables comme ça, faut demander au constructeur de te renvoyer un CD

n°2831332
Modération
Posté le 08-01-2009 à 20:47:01  answer

Réponse dans le premier post ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Perte du CD de l'OS

Sujets relatifs
[(Windows XP + Vista) + (Mac OS X)] sur la même machinerestauration systeme date anterieure et perte des mails envoyés
perte affichage images outlookCD réinstallation système
quel logiciel prendre pr faire une image de mon OS ?CD-RW
DD avec OS VISTA non reconnu en USBUtiliser Ghost sans le CD...
PB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bitsHelp : une incompréhensible perte de fichiers !
Plus de sujets relatifs à : Perte du CD de l'OS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR