Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Utiliser Ghost sans le CD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Ghost sans le CD...

n°2825600
labruyere
Posté le 11-12-2008 à 19:55:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait une image de mon système tout neuf, pour pouvoir la remettre quand ça commence à merder. Mon système se trouve sur une partition C:, je met l'image ghost sur une partition F:.
 
Avant, je me souviens que je bootais avec le CD Ghost, et de là je remettais C: à neuf. J'ai pommé le CD. Là, sous Windows, dans C:, j'ai accès à F:, et je peux ouvrir mon image Ghost. Est il possible de remettre C: à neuf depuis là ?
 
Et sinon ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 19:55:29  profilanswer
 

n°2825632
labruyere
Posté le 11-12-2008 à 22:51:56  profilanswer
 

Non mais sérieux c'est quoi cette merde de logiciel qui n'a pas un bouton "créer cd boot" alors que c'est sa fonction principale ?
Le truc a 50 000 onglets fonctions bidons, mais le seul truc important n'y est pas, ils cassent les couilles avec leurs Cds qu'on finit systématiquement par pommer. :o

n°2825740
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2008 à 13:59:53  profilanswer
 

Tu peux aussi booter sur un tout autre CD et allez chercher l'exe de Ghost (Ghost32.exe je crois) si tu l'as quelque part (ailleurs que sur C: ) puis utiliser ton image de F: pour refaire un joli C:


Message édité par aRWaM le 12-12-2008 à 14:00:21

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°2825788
monsieur c​route
Posté le 12-12-2008 à 16:52:30  profilanswer
 

J'ai le même blème (Norton Ghost 10), j'ai plus le CD qui s'appelait Norton Recovery Disk, on bootait dessus, de là, interface graphique rudimentaire pour sélectionner l'image sur F: et lui dire de se réinstaller sur C:.
 
Avec ta technique arwam, on boot sur le CD, ok. Mais on accède à ghost.exe qui se trouve sur C:. Donc on fait tourner un programme se trouvant sur la partition qu'on souhaite justement remplacer... ca ne risque pas de poser problème ? (je veux dire dans ce cas pourquoi ne peut-on pas booter normalement sur C:, lancer Ghost, et lui dire de remplacer la partition qui tourne justement ?  [:cerveau star] )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Utiliser Ghost sans le CD...

 

Sujets relatifs
BOOT RESTAURATION IMAGE GHOSTPB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bits
Ghost 2003 se plante !?!?convertir une diskette bootable (N..Ghost) en un CD... PAS RESOLU
Utiliser un proxy avec vista[ Résolu ] premier ghost
[TABLET PC] Installation XP Boot CD impossible aprés erreurUtiliser une image disque sur un nouveau PC
Graver CD audio correctement avec iTunes : Est-ce possible?! 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Ghost sans le CD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR