Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Permission Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permission Windows

n°2913675
Enario
Posté le 23-11-2009 à 18:53:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans une société ou il y a un disque partagé. Les utilisateurs se connecte actuellement avec un lecteur réseau avec le compte Administrateur du serveur pour pouvoir écrire leur données.
 
J'ai 4 groupes d'utilisateur : informaticien, consultant, commerciaux, direction
 
 
J'ai 3 dossiers principaux :
- DATA
- MASOCIETE
- USER
 
J'ai installer un AD qui fonctionne très bien avec 4 groupes donc informaticien, consultant, commerciaux, direction
 
Je souhaite que tous les utilisateurs ai les permission en lecture et exécution sur le disk mais pas en écriture (qu'il ne puisse pas crée de dossier à la racine de mon disque partagé)
 
Dans le dossier DATA seul les informaticien on les droits en ecriture
 
Dans le dossier USER chaque Utilisateur à les Full control sur son répértoire (USER\username) mais ne peux pas écrire sur celui des autres
 
Avez vous un avis sur les droits que je dois mettre car quand je posisionne juste les droit en lecture je peux aussi ecrire O_O
 
Merci
--
 
Enario
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 18:53:57  profilanswer
 

n°2914267
Enario
Posté le 26-11-2009 à 13:22:05  profilanswer
 

Petit Up ! car je n'ai tjs pas résolu mon pb !
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Permission Windows

 

Sujets relatifs
Nouvelle version windows update?Windows 7 et offre étudiante 35 euros
[Résolu] Où se trouve le fichier de configuration du pare-feu windows?"applications" chrome et windows 7
installation windows live, qu'est ce qui s'installe vraiment ?Aucun son sous Windows 7.
Windows 7 : blocage au réveil...Problème démarrage windows seven
Windows Time Server sous W2K (permission user)Probleme permission windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Permission Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR