Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp32]Forcer lancement logiciel permettant le choix des mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xp32]Forcer lancement logiciel permettant le choix des mises à jour

n°2744933
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 21-12-2007 à 18:17:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci sur windows xp :
J'ai choisi le téléchargment des maj auto, et qu'il me demande ensuite de les installer.
Cependant j'aime pas le fonctionnement de cette étape, en effet j'étais habitué à ce que le logiciel me demande ensuite de commencer l'installation avec à la clé le choix des maj à installer. Or ce logiciel ne s'affiche pas et l'unique moyen d'installer les maj est d'éteindre le pc avec installation automatique. J'aurais aimé savoir s'il est possible d'invoquer le gestionnaire de maj pour avois accès à l'écran de sélection des maj, donc éviter le comportement par défaut de "silent install".
 
Merci,
Foiro

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 18:17:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp32]Forcer lancement logiciel permettant le choix des mises à jour

 

Sujets relatifs
[access] mise a jour stock internetLightScribe Mise à jour Nero
Logiciel de Flash : le quel prendre ?recherche le logiciel wordfix
logiciel reseau et de controlelogiciel pr avoir une idée de tous les softs sur le dd
[Rech]Logiciel catalogage avec import internet de cdaudio, films,...Logiciel pour faire des catalogues sur le web?
Logiciel qui vérifie les liens mort d'un site en local ?Logiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichier
Plus de sujets relatifs à : [xp32]Forcer lancement logiciel permettant le choix des mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR