Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel reseau et de controle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel reseau et de controle

n°2744483
kris622
Posté le 19-12-2007 à 19:04:12  profilanswer
 

bonsoir  
 
je suis a la recherche d un logiciel qui me permet de controler l acces a internet et aux jeux sur un pc qui est dans la chambre des enfants  
 
il me faudrait aussi un logiciel qui me permet gerer les connexions reseaux bloquer une ip d un pc  
 
je m explique il y a 3 PC a la maison tous en ip fixe
 
1 dans le bureau: pc 1
1 dans la chambre du grand: pc 2
et 1 dans la chambre des petits: pc3  
 
donc je voudrais pouvoir de tel a tel l heure bloquer l acces internet et de certains jeux du pc 2  et a une autre heure le pc 3 , pouvoir prendre la main depuis  PC 1 sur les autres pc 2 et 3, et leur envoyer un message si je les vois connecte et savoir a koi ils sont connectes sans avoir de detail, mais simplement l appli ouverte  
  voila j espere avoir ete assez clair  
pas de revlolte ce n est pas du harcelement sur mes enfants mais de la protection de sommeil  
 
si vous en connaissant un faisant tous ca merci de me donner le nom et eventuelement ou je peux l acheter  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 19:04:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel reseau et de controle

 

Sujets relatifs
Bloquer le P2P, et mettre une limite de Up pour un réseau...Contrôle parental?
antivirus par réseauInfo sur logiciel
logiciel permettant de controle un paycay d'un reseau locallogiciel pour controlé un pc dans un réseau
logiciel de contrôle du traffic réseau...Cherche logiciel pour prendre le controle d'un PC de mon reseau local!
je cherche un logiciel de controle de reseau 
Plus de sujets relatifs à : logiciel reseau et de controle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR