Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [access] mise a jour stock internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access] mise a jour stock internet

n°2744926
hissalidus
Posté le 21-12-2007 à 16:32:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite réaliser sur access 2007 un champ qui me donnera une information tiré d'un site internet en vu d'une synchronisation entre ce site et mon champ.
 
Pour prendre un exemple, j'ai une table jeu et console qui est une fiche correspondant à chaque jeu et console qui m'intéresse, je veux savoir l'état des stocks et le délai proposé par un site comme alapage pour ce type de produit, j'ai donc ce lien :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] pel=ALASQ#
 
qui me donne l'information mais comment le mettre dans un champ pour obtenir l'information correspondante (qui est ici : en stock, expédié sous 48H )
et non pas juste le lien brut ?
 
Merci d'avance
 
P.S : si certaines informations manquent ou sont incomplétes dites le moi


---------------
Play-asia ---> Le meilleur site d'import !!!   Feedback sur trockers.net : Trockers
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 16:32:05  profilanswer
 

n°2744961
bob84
Posté le 21-12-2007 à 21:45:02  profilanswer
 

Bonjour à toi,
 
Je peux me tromper mais la première réflexion qui me vient en tête est qu'en fait il faudrait que ce soit le site Internet qui mette à ta disposition le suivi du stock sur lequel tu pourrais raccorder ta base Access.
Un peu comme un fil RSS, en fait.


Message édité par bob84 le 21-12-2007 à 21:45:22
n°2744970
hissalidus
Posté le 21-12-2007 à 22:47:19  profilanswer
 

oui étant donné que c'est un site commercial avec qui je n'ai aucune relation, je ne vois pas trop comment faire ...


---------------
Play-asia ---> Le meilleur site d'import !!!   Feedback sur trockers.net : Trockers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [access] mise a jour stock internet

 

Sujets relatifs
LightScribe Mise à jour NeroInternet Explorer 8 : la version beta dispo
[access] Remplir un champ grace a un bouton[Rech]Logiciel catalogage avec import internet de cdaudio, films,...
Affichage dans Access sous Vistaprobleme de desactivation de page internet
internet explorer 7, comment je met ma barre fichier en haut et accueiProblème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page
Plus de sujets relatifs à : [access] mise a jour stock internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR