Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  csc.exe tourne en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

csc.exe tourne en permanence

n°2772542
berlin
Posté le 12-04-2008 à 15:22:53  profilanswer
 

Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, j'ai le processus csc.exe qui tourne en permanence et prend 50% des capacités du processus. Quand j'essaie de le fermer manuellement, il redémarre aussitôt, si bien que mon processeur tourne en permanence à 50%, même quand je n'ai aucun programme ouvert par ailleurs.
À quoi correspond ce csc.exe et qu'est-ce que je peux faire?
J'ai Windows XP à jour, Avast comme antivirus. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quoi que ce soit de spécial récemment sur mon ordi - j'ai mis à jour Flash, mais ça ne peut quand même pas être la raison?
Merci d'avance de toute aide, c'est urgent car j'ai absolument besoin de mon ordinateur ce week-end et je ne peux pas travailler dans ces conditions.
(Ou bien y a-t-il un autre thread où je puisse m'adresser pour ce genre de questions?)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 15:22:53  profilanswer
 

n°2772600
berlin
Posté le 12-04-2008 à 21:27:46  profilanswer
 

Aucune idée? Ou personne peut m'indiquer au moins quel endroit serait plus approprié pour trouver de l'aide?
J'y connais rien et j'ai personne non plus qui peut m'aider.

n°2772764
dnlilas
Posté le 13-04-2008 à 14:39:48  profilanswer
 

Utilises prcview ou Process Explorer (de Sysinternals) pour voir le chemin complet de csc.exe. Cela permettra de savoir à quelle application appartient cet exécutable.
 
http://www.softaware.fr/telecharger-prcview-545.html
http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96653.aspx
 
Utilises aussi hijackthis pour voir si cet exécutable est lancé au démarrage du système.

n°2772793
berlin
Posté le 13-04-2008 à 16:20:56  profilanswer
 

En fait, en essayant de me dépatouiller toute seule, j'ai désinstallé et réinstallé ce matin .NET Framework 1.1 et 2.0 (parce qu'il y avait sur le site de Microsoft une page faisant référence à un problème vaguement similaire) et il semblerait que le problème soit résolu, en tout cas pour l'instant. Là ça fait quelques heures que l'ordi tourne sans problème. Je n'ose pas le redémarrer pour l'instant, j'en profite pour faire tous les trucs urgents que je dois faire.
 
Merci BEAUCOUP, en tout cas, si ça se représente, je vais faire ce que tu m'as dit.

n°2772794
dnlilas
Posté le 13-04-2008 à 16:32:17  profilanswer
 

OK je prends tu as pris le bon bout là, car Google indique que csc.exe est le C# compiler, et donc tout à fait lié à .NET framework.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  csc.exe tourne en permanence

 

Sujets relatifs
Touche CTRL bloquée en permanence !!Plantage (Freeze ou BSoD) lorsqu'emule ou µtorrent tourne
Bips d'erreur Windows en permanenceMon ordinateur tourne au ralenti
UC utilisée à 100% en permanence. Infection ?Windows Update : updates qui reviennent en permanence.
DD qui tourne constamment...Windows XP tourne en rond au démarrage!
Mon Processeur est actif alors que rien ne tourneDisque dur qui tourne sans arrêt
Plus de sujets relatifs à : csc.exe tourne en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR