Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage (Freeze ou BSoD) lorsqu'emule ou µtorrent tourne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage (Freeze ou BSoD) lorsqu'emule ou µtorrent tourne

n°2754882
Pierre-Hen​ri
Posté le 04-02-2008 à 21:53:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà un souci que je remarque depuis un moment sur mon PC...
 
Lorsque je surfe sur le net, que je joue plusieurs dizaines de minutes, ... mon PC tourne très très bien !
 
Mais dès que je lance l'un ou l'autre des logiciels p2p installé sur ma machine (Emule ou µTorrent), celle-ci plante après une demie heure environ...
 
Avant, j'avais des BSoD (Blue Screen of Death) avec des MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Désormais, je n'ai plus d'écran bleu mais mon curseur se fige, et je suis obligé de faire un reset.
 
Au tout début où j'avais mon PC, j'avais également ces erreurs avec une carte Wifi PCI. (Il y a un an et demi). Carte wifi changée quelques jours après et je n'avais plus de problème depuis plus d'un an.
 
De quel souci pourraient venir ces plantages ? Processeur qui chauffage (Core2duo qui tourne aux alentours de 56 °) ? Défaut de voltage ?
 
Voici ma configuration :
Asus P5N31 SLI SE Deluxe
2*1024 DDR II PC6400 Corsair Twinx XMS2
Core2duo E6300 @ 1,86 Ghz
Asus EN7900GS
2*160 Go SATA II Western Digital
Asus Wifi PCI
Alim. Tagan 480 watts
Boitier Coolermaster Wavemaster
Win XP SP 2 pro à jour.
Antivirus : NOD32
 
pH

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 21:53:34  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage (Freeze ou BSoD) lorsqu'emule ou µtorrent tourne

 

Sujets relatifs
Reprendre une session terminal server apres plantage du pc clientplantage suite à augementation de mémoire ram
vista sp1 installé = xp bsod help please .Plantage à l'intallation
Plantage ecran bleu win32k.sysPlantage et lenteur serveur TSE, plantage applis
plantage du systeme sous Windows xpPlantage lors d'un formatage
[XP]Pbs freeze internet et lecture vidéoPlantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données
Plus de sujets relatifs à : Plantage (Freeze ou BSoD) lorsqu'emule ou µtorrent tourne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR