Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bips d'erreur Windows en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips d'erreur Windows en permanence

n°2746396
Foobrother
Posté le 29-12-2007 à 12:02:59  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai reinstalle Windows hier sans probleme. Aujourd'hui je demarre mon PC et une fois arrive dans Windows (sur le bureau), l'ordi n'arrete pas de faire des bips d'erreurs (pas des bip systeme que l'on peut avoir au tout debut du demarrage) que l'on peut avoir lorsqu'on veut cliqueer sur une fenetre bloquee par une boite de dialogue par example. Les bips arrivent a intervalles irreguliers mes tres courts (1-2sec).
 
L'ordinateur fonctionne pourtant normalement! Je comprend pas :(


Message édité par Foobrother le 29-12-2007 à 12:04:20
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 12:02:59  profilanswer
 

n°2746401
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 29-12-2007 à 12:43:07  profilanswer
 

Tu a peut-être une touche de bloqué,j'ai eu ce PB une fois. Regarde si elles sont toutes à la même hauteur.

n°2746470
Foobrother
Posté le 29-12-2007 à 18:09:51  profilanswer
 

Lol maintenant j'ai plus de probleme!
Peut etre que c'etait une touche?! En tout cas j'ai rien touche.
 
Merci pour le conseil ;)

n°2746504
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 29-12-2007 à 21:50:44  profilanswer
 

De rien.

n°2746602
Foobrother
Posté le 30-12-2007 à 15:48:55  profilanswer
 

Beh en fait non ca a repris aujourd'hui!
C'est vraiment aleatoire:(

n°2746655
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 30-12-2007 à 19:10:09  profilanswer
 

Tu n'a pas un calendrier Works ou autre que tu a programmé pour te rappeler une tache ou un rendez-vous?

n°2747950
Foobrother
Posté le 05-01-2008 à 12:20:53  profilanswer
 

mars-one a écrit :

Tu n'a pas un calendrier Works ou autre que tu a programmé pour te rappeler une tache ou un rendez-vous?


Non, de plus les bips sons vraiment irreguliers. Des fois ca va etre un bip avec 5-6sec sans rien suivie de 5-6 bips en 1 sec. Desfois rien pendant une minute. Et tout ca sans que je touche le PC!

n°2747954
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 05-01-2008 à 12:48:09  profilanswer
 

Foobrother a écrit :


Non, de plus les bips sons vraiment irreguliers. Des fois ca va etre un bip avec 5-6sec sans rien suivie de 5-6 bips en 1 sec. Desfois rien pendant une minute. Et tout ca sans que je touche le PC!

Il ne reste plus beaucoup de solution, essaies de changer de clavier, utilises aussi l'aide en ligne de Windows.
 
Options d'accessibilité du Panneau de configurationUtilisez Options d'accessibilité dans le Panneau de configuration pour personnaliser le mode de fonctionnement du clavier, de l'affichage ou de la souris. De nombreuses fonctionnalités d'accessibilité sont également utiles aux personnes sans handicap.
 
Les outils d'accessibilité disponibles dans les Options d'accessibilité du Panneau de configuration remplissent diverses fonctions.
 
Touches rémanentes permet d'obtenir des frappes simultanées en appuyant sur une seule touche à la fois.  
Touches filtres règle la réponse de votre clavier.  
Touches bascules émet des sons lorsque certaines touches de verrouillage sont activées.  
Sons visuels fournit des avertissements visuels pour les sons système.  
Sons texte prescrit aux programmes d'afficher des sous-titres pour les paroles et les sons qu'ils font entendre.  
Contraste élevé améliore le contraste de l'écran en utilisant d'autres couleurs et d'autres tailles de police.  
Touches souris permet de réaliser des fonctions de la souris au clavier.  
Touches série permet d'utiliser d'autres périphériques d'entrée à la place du clavier et de la souris.  
 Remarques
 
Pour ouvrir Options d"accessibilité, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d"accessibilité.  
Pour plus d'informations sur les autres options d'accessibilité, cliquez sur Rubriques connexes.  
Rubriques connexes. :D  
 
 
 
 


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bips d'erreur Windows en permanence

 

Sujets relatifs
Message Erreur 487Impossible d'installer Windows XP/Vista sur Inspiron 9400
erreur lors du démarage du systemeerreur mise a jour
Renommer automatiquement les fichiers après récupérationwindows xp sp2 OEM est t il lié a la config d'install d'origine ?
Windows live messengerproblème port 80 /windows /wamp
windows installerWindows Vista Suprimmer?
Plus de sujets relatifs à : Bips d'erreur Windows en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR