Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  DD qui tourne constamment...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD qui tourne constamment...

n°2713632
max1879
Posté le 16-08-2007 à 11:17:49  profilanswer
 

Voila j'ai un petit problème, sous vista mon disque dur tourne constamment, sa fait 2h que j'ai démarré le pc, je ne fais rien en arrière plan et mon disque dur n'arrête pas de tourner...
Pour quoi? Qu’elle est la fonction de vista qui me fait chier comme ça?
J’ai désactivé Windows defender pour m'assurer que ce con fasse pas d'analyse, mais sa change rien. :heink:  
Help me please, sa me tape sur les nerfs et en plus sa bouf des perfs touts ça...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 11:17:49  profilanswer
 

n°2713683
max1879
Posté le 16-08-2007 à 14:37:40  profilanswer
 

Bon je me répond, c'est bon j'ai trouvé. En faite il semble que ce soit un fichier téléchargé avec bitorent, qui en soit la cause. Je lés supprimé et problème réglé.
ouff.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  DD qui tourne constamment...

 

Sujets relatifs
Windows XP tourne en rond au démarrage!Mon Processeur est actif alors que rien ne tourne
Disque dur qui tourne sans arrêtVista: Mon PC s'éteint puis tourne dans le vide.
Windows media player tourne sans apparaitre!Mon PC tourne au ralenti et l'explorer se bloque
Compte windows XP remis à zéro constammentTouche SHIFT constamment activée
BitComet: quand il tourne je n'ai plus de surfProbleme media player 11, wmplayer.exe tourne en tache de fond
Plus de sujets relatifs à : DD qui tourne constamment...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR