Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Touche CTRL bloquée en permanence !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche CTRL bloquée en permanence !!

n°2765564
SAMDEPAN
Posté le 17-03-2008 à 17:26:04  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !!
Voici mon problème qui a démarré dans la nuit du 14 au 15 mars 2008.
J'ai un ordinateur portable VAIO VGN-AR11S sous XP et ce dernier depuis plusieurs jours considère que j'ai la touche CTRL enfoncée en permanence.
Je ne peux donc plus écrire, j'appuie sur la touche "P", la fenêtre d'impression s'ouvre pensant à une demande d'impression etc etc...
J'ai par exemple ma messagerie avec un code, je ne peux donc plus y accéder puisque lorsque je tape sur le clavier à part un son (signifiant sans nul doute que la combinaison CTRL + une touche est erronée) je ne peux taper le code etc etc...
le plus étrange c'est que parfois à force defaire vraiment n'importe quoi (ya pas de règles), celà revient à l'anormal pendant quelques minutes voire quelques heures puis soudainement ca revient comme avant !!
je n'ai fais AUCUNE nouvelle installation de MISE A JOUR j'ai néanmoins remarqué dans RESTAURATION SYSTEME un élément qui semblerait être une MISE A JOUR de WINDOWS s'appelant : SOFTWARE DISTRIBUTION SERVICE 3.0.
J'en ai déduis peut etre que cette MISE A JOUR faisait un conflit mais j'ai découvert aussi qu'elle apparaissait dans un autre point de restauration et en février 2008 !!!
Donc là je deviens justre DINGUE !!
Je peux plus me servir de mon PC
J'ai lu sur d'autres sites que de nombreux utilisateurs ont rencontré le même problème mais je n'ai trouvé AUCUNE solution à celui-ci.
Je viens en tout état de cause rechercher une âme généreuse, un sauveur quoi !!!  :D  
Dernière petite chose...
Un utilisateur a indiqué qu'en appuyant sur la touche FN + ATTN ca lui permettait de faire fonctionenr son PC quelques minutes.
Effectivement
Apparamment ça désactive la touche CTRL mais ce n'est pas la solution car ça tient genre 1 à 3 mns et ca reviens !!
Bref, j'espère vraiment que quelqu'un aura LA solution.
Merci par avance
Sacha

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 17:26:04  profilanswer
 

n°2787058
Lilyyye
Posté le 18-06-2008 à 18:43:51  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai strictement le même problème, à la différence que je suis sur un pc de bureau sous vista (acer). Sincèrement, si quelqu'un sait d'où cela provient et a une autre solution que le formatage, je suis preneuse !
 
Merci d'avance !

n°2790760
chrima
Posté le 05-07-2008 à 00:05:02  profilanswer
 

En cherchant sur un site américain, j'ai trouvé que ce virus qui ouvre intempestivement la calculatrice (calc.exe) n'est pas méchant.
Il suffit de taper help quelque part pour que tout rentre dans l'ordre.  
Astuce: dans paint, ouvrir une zone de texte, écrire "help" dedans, le copier et le coller dans le bloc-note.
Je l'ai essayé et... ça marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Touche CTRL bloquée en permanence !!

 

Sujets relatifs
Perdu la combinaison "touche windows+E"Impossible de dévérouiller un serveur 2003 (ctrl+alt+suppr répond pas)
logiciel répondeur " si vous voulez ..... appuyez sur la touche .... "Win XP et clavier japonais/coreen : touche speciale changement de mode
Recherche dun logiciel pour "binder" des toucheRecherche dun logiciel pour "binder" des touche
ATI+Vista: Sortie TV bloquée a 1024x768Bug dans la fenetre processus (ctrl alt supp)
Eteindre le PC avec une touche 
Plus de sujets relatifs à : Touche CTRL bloquée en permanence !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR