Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces o

n°2732033
aurelie101
Posté le 28-10-2007 à 12:10:18  profilanswer
 

Bonjour, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis a cour d'idée.
 
Je suis sous Windows XP.
 
Voila la je suis en mode sans echec et tout fonctionne tres bien mais des que je demarre normalement je ne peux plus rien ouvrir a part aller sur internet des que j'essaye d'ouvrir un logiciel, une image ou autre sa me marque
 
Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifié.Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément.
 
Comment est ce que je pourrais faire pour que tout redevienne normal? merci a vous

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 12:10:18  profilanswer
 

n°2732306
BaF - FlOp
Posté le 29-10-2007 à 17:36:01  profilanswer
 

Salut,
Le problème est-il le même si tu testes avec un autre profil utilisateur ?

n°2769827
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-04-2008 à 13:43:50  profilanswer
 

Je Up car j'ai un soucis semblable.
Sur un compte qui a des droits d'admin, je ne parviens pas à ouvrir un fichier avec une extension particulière, j'ai un message d'erreur "Windows ne parvient pas à acceder....".
Le plus surprenant, c'est que cela se produit uniquement pour des fichiers présent sur un serveur de fichier, mais pas sur C.
L'utilisateur à tous les droits nécessaires sur le serveur en question,et en plus dans le même répertoire, il arrive à ouvrir d'autres documents avec une autre extension.
J'ai créé un autre user avec les meme droit sur son pc, tout s'ouvre comme il faut. On dirait que quelquechose coince dans son profil utilisateur et uniquement pour certains fichiers qui sont sur un serveur particulier.
Vous avez une idée ?

n°2769829
ridley707
Posté le 02-04-2008 à 13:55:00  profilanswer
 

Bonjour Messieurs,
 
A mon avis, tu es sur un compte utilisateur limité
 
Pour le vérifier: clik droit sur poste de travail>>gérer>>utilisateurs et groupes...>>utilisateurs>> vérifie le nom de ton compte(session) puis vérifie dans description les droits; tu doit être administrateur..
 
Tu peux aussi passer en mode sans echec et à la page d'ouverture des compte, il doit y avoir un compte administrateur
va dessus et va dans panneau de config et modifie ton compte et met le en admin aussi.
 
Ca devrait fonctionner, si ca ne fonctionne pas, quel est ton antivirus ( si tu en a un :)
 
Cordialement

n°2769837
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-04-2008 à 14:17:43  profilanswer
 

Nan, le compte possède bien sur des droits d'administrateur, c'est le premier truc que je suis allé voir.
Le plus surprenant c'est que cela ne touche qu'une extension.
Penda antivirus sinon, mais je ne crois pas qu'il y ait de lien.


Message édité par tuxbleu le 02-04-2008 à 14:18:12
n°2784768
coolfred4
Posté le 09-06-2008 à 20:46:32  profilanswer
 

bonjour, j'ai eu ce souci mais  avec Zone alarm. Des que je téléchargeai un fichier à partir d'internet explorer, impossible d'ouvrir directement ce fichier! J'ai remis les regles de filtrage de zone alarm à 0 et depuis, plus de souci! si ca peut t'être utile comme info?!

n°2784882
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-06-2008 à 08:31:02  profilanswer
 

Heu, je ne suis pas sur que ca m'apporte grand chose, mais je vais quand même vérifier qu'un de ces petits malin ne m'a pas mis un antivirus "qu'il est mieux que celui que les autres ont".
Les users sont parfois des "qui s'y connait"

n°2784889
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2008 à 09:05:16  profilanswer
 
n°2784894
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-06-2008 à 09:38:07  profilanswer
 


 :jap:

n°2790208
cayou
Posté le 02-07-2008 à 19:19:35  profilanswer
 

Aujourd'hui il m'est arrivé la même chose, j'ai installé le pare feu comodo et ensuite impossible d'ouvrir quoi que ce soit à part le poste de travail et la corbeille. J'avais même plus l'autorisation d'arréter l'ordi !!  :fou:  
J'ai heureusement rien perdu comme données, mais vraiment rageant comme problème, y avait de quoi s'arracher les cheveux, j'ai jamais vu un truc pareil !!  
Est-ce que j'ai touché la mauvaise option dans le pare-feu je sais pas ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 19:19:35  profilanswer
 

n°2793712
misteraz
Posté le 20-07-2008 à 01:37:49  profilanswer
 

Salut tout le monde, moi plus rien apparait dans mon gestionnaire de périphérique... Y a t-il une solution rapide?
 
Merci à tous ceux qui pourront répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces o

 

Sujets relatifs
windows updatePartition sous windows Vista
Imposible d'instaler windows / NTLDR manquewindows mail cesse de fonctionner?
Problème réseau avec Windows UpdateVista et périphérique
Logiciel de sauvegarde/synchro entre deux ordis SANS partage Windowswindows 98 en roumain?
Windows 2003 SBS : Pb envoie mailProblème de démarrage windows XP [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR