Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Windows 2003 SBS : Pb envoie mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2731571
spish
Posté le 26-10-2007 à 12:15:01  profilanswer

Bonjour,

Je vous expose mon petit problème, J'ai un serveur windows 2003 SBS sur lequel je fais tourner le Exchange fournit avec.

J'ai créé un groupe de distribution (avec une adresse mail exchane) pour que certaines personnes reçoivent des informations spécifiques et pour que je puisse envoyer du courrier à certains clients depuis ce groupe.

Pour la reception du courrier pas de soucis, par contre je ne peux pas en envoyer à l'extétieur.

Mon petit programme C# envoie du courrier depuis l'adresse de mon groupe. Si le destinataire est une adresse mail de la société pas de soucis, par contre si le mail est une adresse externe rien n'arrive et en plus windows ne me log aucune erreur.

J'espère avoir été clair :) (j'en suis pas sur lol)

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 12:15:01  profilanswer

n°2731572
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 26-10-2007 à 12:17:22  profilanswer

Tu utilises un relais SMTP externe? (celui de ton provider par exemple)
si non, au niveau DNS tu peux joindre un domaine extérieur?

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2731573
spish
Posté le 26-10-2007 à 12:20:11  profilanswer

Salut,

Non je n'ai pas de relais SMTP, de plus exchange marche très bien pour les envoie depuis les mails standard( des utilisateurs).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi je peux envoyer depuis mon prog C# les mails sont bien envoyé aux adresses de mon domaine, mais pas à l'extérieur.

C'est un grand mystère de l'informatique pour moi :)

n°2731576
spish
Posté le 26-10-2007 à 12:27:06  profilanswer

Oula, en fait j'ai du me tromper de section, car j'ai l'impression que c'est mon code qui plante, car j'ai fait un autre test:

J'ai envoyé un mail depuis mon adresse :spish@masociete.com à spish@hotmail.com, ça marche, par contre si je fais la même depuis mon programme ça plante.

Je vais changer de section, désolé pour le dérangement :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème de démarrage windows XP [Resolu]Copier les fichiers cachés windows avec cwRsync ?
Installation de Windows Vista depuis DOSLive Mail : Erreur 0x80048883 [Résolu]
"Mes Documents" verrouillé sous windows XPerreur windows avec adobe premiere
Synchronisation Windows Mobile 5.0 - Office 2007Pb Windows Installer Vista
Windows desktop searchAprès l'écran Windows Xp le pc Reboot ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 2003 SBS : Pb envoie mail

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR