Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que quelqu'un m'aide car ça commence a m'énerver >.<
J'ai récupéré un ordi a mon oncle et je voulais donc m'en servir. Il lui restait les disquette de windows xp et me les a donc donné pour que je le réinstalle. J'ai reforma ter le HDD avec mon PC actuel pour l'avoir vierge. Mon problème arrive lorsque j'installe windows a partir des disquettes : a la 6eme disquette, il me propose 2 choix. Soit installer windows, soit de le réparer.
- Quand je choisit de l'installer; il me dit le programme d'installation ne peut trouver de lecteur CD-ROM,'il sa
Vérifier que votre lecteur CD-ROM est sou-tentions et qu'il est connecté a votre ordinateur.
S'il s'agit d'un lecteur de CD-ROM SCSI (comment on fait pour savoir si sen n'ai un ou pas??),vérifier que vos périphérique SCSI sont correctement terminés.
- Quand je choisit de le réparer je tombe sur une commande texte ou je ne sais pas quoi faire
j'ai un autre problèmes aussi qu'en j'essaie de l'installer avec un CD au lieu des disquettes il me dit "NTLDR manque" je sais plus quoi faire...
merci d'avance !