Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  obliger le périphérique bluetooth à rester connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obliger le périphérique bluetooth à rester connecté

n°2102644
krisofe
Posté le 22-07-2005 à 21:43:40  profilanswer
 

Y'aurait-il un truc qui permettrait d'obliger le périphérique à rester connecté en permanence au système ?
 
Exemple = j'ai un clavier/souris bluetooth (logitech) qui ont chacun leur fonctionnement, sachant qu'ils sont tous les 2 déconnectés du socle :
 
- la souris, même si je ne m'en sers pas pendant 2 heures ou plus, répondra spontanément lorsque je la bougerai.
 
- le clavier m'emm...... parce qu'au bout d'approximativement 2 heures ou plus, ne répondra pas.
Il me faudra le réactiver via son bouton et la base bluetooth.
 
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un bug, et, dans la mesure où seule la souris a un socle rechargeable, (la base usb bluetooth), peut-être que logitech a jugé bon de la laisser connectée alors que le clavier doit être réactivé ?
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 21:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  obliger le périphérique bluetooth à rester connecté

 

Sujets relatifs
Linksys USBBT100 Bluetooth AdaptorXP SP2 ne détecte pas un nouveau périphérique
Périphérique USB inconnuIE me demande une connexion alors que je suis déja connecté
telephone bluetooth et skype??Wifi PC -> PPC : Connecté ... Déconnecté ... Connecté ...
Je suis connecté à Messenger alors que je l'ai desinstallé WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !
[smtp free] Quel smtp utiliser quand on n'est plus connecté par free?Conflit dans le gestionnaire de périphérique
Plus de sujets relatifs à : obliger le périphérique bluetooth à rester connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR