|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [smtp free] Quel smtp utiliser quand on n'est plus connecté par free? |
capitaine choc | Bonjour.
Message édité par capitaine choc le 07-07-2005 à 10:47:05 --------------- . |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:03:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ton école aura surement un smtp que tu pourra utilisé, tout simplement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
capitaine choc |
--------------- . |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:38:15 |
capitaine choc |
--------------- . |
com21 Modérateurreal men don't click | il est fortement propable que :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
capitaine choc | ouais mais c'est toujours pareil: si après je vais cher un copain où chez moi, mes mails risqueront d'être refusés, faudra donc que je reconfigure...
--------------- . |
Tihz |
|
capitaine choc | On peut effectivement ajouter plusieurs serveurs smtp, mais je ne vois pas comment les dispatcher.
Message édité par capitaine choc le 07-07-2005 à 13:29:34 --------------- . |
Tihz |
--------------- Tihz |
darkangel C2FFA | c'est quoi cette histoire de reply sur gmail?! Ils n'ontpasun serveur smtp normal,style smtp.google.com ?! Si c'est le cas, le reply se fera sur l'adresse mail que tu veux. En smtp du metle truc de google, en pop celui de free avec ton adresse mail. |
capitaine choc |
--------------- . |
darkangel C2FFA | Ah ok d'accord |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transfert d'une adresse Free chez Gandi? | Utiliser SNMP |
free degroupé + speedtouch | Enregistrement DNS pointant vers un serveur virtuel (Free) |
free degroupé + speedtouch+user.ini | utiliser @home : freebox pour TV + modem ADSL2 netgear ?? |
logiciel ftp pour free et ifrance | Feebox ne se connecte plus... |
Free et mise en service | Free Player avc Freebox en Wifi |
Plus de sujets relatifs à : [smtp free] Quel smtp utiliser quand on n'est plus connecté par free? |