Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je suis connecté à Messenger alors que je l'ai desinstallé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis connecté à Messenger alors que je l'ai desinstallé

n°2092704
thekeke
La vie est belle !
Posté le 12-07-2005 à 21:03:39  profilanswer
 

Help :) J'ai desinstaller "Windows messenger" par "L'ajout et suppression de composant windows" et pourtant je suis toujours connecté automatiquement en lançant windows :(
 
Je n'ai plus aucun icone dans la barre des taches mais ça ne m'empeche pas de recevoir des messages :(
 
Comment virer une bonne fois pour toute cette horreur et sa connexion auto. de mon demarrage ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 21:03:39  profilanswer
 

n°2092858
Monico
Posté le 13-07-2005 à 00:41:26  profilanswer
 

Tu peux le virer, en le virant du registre. Je sais plus exactement ou c'est, mais fait une recherche sur google : desinstaller windows messenger, et t'auras la marche à suivre...

n°2092878
thekeke
La vie est belle !
Posté le 13-07-2005 à 01:48:30  profilanswer
 

merci :)
 
Ca a marché avec cette astuce :
 
Windows messenger est livré avec windows et fait partie intégrante de windows. Si vous voulez le désinstaller vous ne pourrez pas passer par ajouter/supprimer des programmes comme vous le faites habituellement avec les autres programmes de votre pc car il n'y apparait pas.
 
Pour le désinstaller vous avez deux options:
 
Allez sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove  
Ensuite appuyez sur ok


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je suis connecté à Messenger alors que je l'ai desinstallé

 

Sujets relatifs
WIFI se connecte à la freeBox à 1 mb/s ! help !MSN Messenger, encore un bide de Microsoft ?
laisser 1message pour 1contact hors ligne sur messengerMSN Messenger et les chaînes...
probleme avec msn messenger[smtp free] Quel smtp utiliser quand on n'est plus connecté par free?
Probleme avec MSN MessengerQuestion sur msn messenger
Feebox ne se connecte plus...fenetre d'erreur à l'ouverture d'msn messenger 7
Plus de sujets relatifs à : Je suis connecté à Messenger alors que je l'ai desinstallé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR