Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Périférique audio défaillant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2461080
cuzo
Tu veux des cacahuètes ?
Posté le 13-07-2006 à 12:09:56  profilanswer

Bonjour à tous,  

Alors j'ai un petit problème avec mon périférique audio, il ne marche pas...

Je ne peux plus lire aucun fichier audio, ni même pour le son des jeux. Voilà le message qu'il me met : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Je fais Ctrl+Alt+Suppr , je regarde dans prossesseur et je vois le programme
Nom de l'image : Processus inactif du système
Nom d'utilisateur : SYSTEM
Processeur : entre 97 et 99
Util. mémoire : 28 Ko

Et quand je fait "terminer le processus" et ben sa ne marche pas...
Le matin, j'ai désinstaller plusieur programme, et je crois bien que j'ai désinstaller mon driver...

Ma question est la suivante : Comment réinstaller ce driver ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 12:09:56  profilanswer

n°2461953
Linuxfan
2+2=5
Posté le 14-07-2006 à 19:53:17  profilanswer

tu vas dans panneau de config / system / materiel / gestionnaire des péripheriques tu le sélectionne puis tu fais bouton droit / mettre a jour le pilote et la tu réinstalle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
L'accélération audio: ça sert à quoi?lecture de fichier audio dans une session TSE
audio msn comme fakewebcamImpossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio
Problème de drivers audioGravure audio : comment conserver le titre des chansons ?
[résolu] néro7 et cd audio : morceaux tronquésVLC et lecture de flux audio sur le net
NeroB 6.6 gravage audio incompletet + de 700 images 
Plus de sujets relatifs à : Périférique audio défaillant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)