Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

L'accélération audio: ça sert à quoi?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2458339
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-07-2006 à 12:01:37  profilanswer

Salut,

Est-ce une question de qualité, de taille du buffer, ou de quoi? je ne remarque aucune différence audible si je la mets à fond ou la désactive.

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 12:01:37  profilanswer

n°2458344
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-07-2006 à 12:05:02  profilanswer

L'accélération audio permet te faire gérer les effets sonores par ta carte son...si elle en est capable bien entendu. Les effets incluent tout ce qui peut être réverbérations, échos, et tous les effets "réalistes" que pourraient gérer ta carte son (norme EAX pour Sound Blaster, etc.)

n°2458347
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 10-07-2006 à 12:09:57  profilanswer

Wolfman a écrit :

L'accélération audio permet te faire gérer les effets sonores par ta carte son...si elle en est capable bien entendu. Les effets incluent tout ce qui peut être réverbérations, échos, et tous les effets "réalistes" que pourraient gérer ta carte son (norme EAX pour Sound Blaster, etc.)

OK. Je n'ai qu'un chipset sur ma mobo, pas de carte [:spamafote]  

J'avais des problèmes avec GalCivII: au bout de 10 mins, je n'ai plus de musique dans le jeu, alors qu'elle doit tourner en boucle.

J'ai parcouru le forum officiel et j'ai trouvé qu'il fallait désactiver l'accél. ausio pour y remédier, ça a fonctionné.

Merci

---------------
Génération MTV, tout ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
lecture de fichier audio dans une session TSELe mode sans echec: comment le lancer et a quoi sert il?
audio msn comme fakewebcamImpossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio
A quoi sert l'application real network ??Problème de drivers audio
Gravure audio : comment conserver le titre des chansons ?[résolu] néro7 et cd audio : morceaux tronqués
VLC et lecture de flux audio sur le net 
Plus de sujets relatifs à : L'accélération audio: ça sert à quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)