Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecture de fichier audio dans une session TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de fichier audio dans une session TSE

n°2455847
azertyqs
Posté le 05-07-2006 à 17:17:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème :  
En lancent une session TSE sur un serveur je n'arrive pas à récupérer le son (lecture de fichier audio à distance).  
J'ai bien dans le paramètre de ma connexion l'option Son de l'ordinateur distant : 'Apporter à cet ordinateur' mais rien ne se passe!!!!!, le son n'est pas redirigé sur mon ordi.
 
Une idée ??????!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 17:17:37  profilanswer
 

n°2455849
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-07-2006 à 18:05:06  profilanswer
 

Aucune GPO sur ton serveur TSE qui désactive le son ?

n°2455850
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-07-2006 à 18:05:23  profilanswer
 

C'est quoi le serveur en face ? Car cette option n'est dispo que si tu te connectes sur un XP ou un 2003, et elle peut egalement être interdite au niveau du serveur.

n°2456171
azertyqs
Posté le 06-07-2006 à 08:38:10  profilanswer
 

Le serveur est un 2003.
L'option 'Stratégie Ordinateur Local'/.../Redirection de données client/serveur /autoriser la redirection audio   est activée.
J'ai également coché l'option 'Mappage audio' dans les paramètres clients des connexions TSE.
Par contre dans ma session TSE j'ai toujours la case 'Muet' du son qui est coché, je ne peux pas l'enlever.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lecture de fichier audio dans une session TSE

 

Sujets relatifs
comment graver un fichier .img avec alcohol 120Scripts d'ouverture de session windows 2003
[winCE] Comment editer le systeme de fichierAudit et fichier de journalisation TSE
format de fichier non valide excelHELP ! plus de lecture sur certains fichiers
page de session, même avec une seule session sans mdp...Implémentation TSE en DMZ et sécurité
audio msn comme fakewebcam 
Plus de sujets relatifs à : lecture de fichier audio dans une session TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR