Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6225 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

audio msn comme fakewebcam

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2453339
sperf
Posté le 02-07-2006 à 23:49:11  profilanswer

Bien le bonsoir, voilà, depuis quelques temps, une idée me trottre a l'esprit: existe-il, de la meme facon que fakewebcam, un logiciel/programme qui permette, lorsque la conversation audio est activée dans MSN, de faire écouter a mon contact de la musique lue sur MON pc ... je sais pa si je suis très clair mais pour ceux/celles qui connaissent fakewebcam et bien je voudrais la meme chose mais pour le son  :sweat: . Je suis preneur de toute idée ..... merci a vous @k+ SPerf

Message édité par sperf le 03-07-2006 à 01:04:38
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 23:49:11  profilanswer

n°2453382
Joe_Black
Posté le 03-07-2006 à 03:35:08  profilanswer

selectionne "wave" dans les propriétés d'enregistrement du mixer windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audioProblème de drivers audio
Gravure audio : comment conserver le titre des chansons ?[résolu] néro7 et cd audio : morceaux tronqués
VLC et lecture de flux audio sur le netNeroB 6.6 gravage audio incompletet + de 700 images
Nero 6.6. Graver750 images et 7 titres audio Echec.[resolu]Pilote de Bus UAA Microsoft pour audio haute définition
comment faire un stream audio ? 
Plus de sujets relatifs à : audio msn comme fakewebcam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)