Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio

n°2443942
Orchrist
Life is a war
Posté le 22-06-2006 à 07:57:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
Alors voila, je dois mettre mon micro pour utiliser Dragon naturally Speaking et d'autres logiciels de communication audio. je branche mon micro dans la prise Mic In de ma carte mère.
 
Mais quand je vais sous mes logiciels, aucune voix n'est détectée quand je parle! Pourtant, dans les paramètres de son en contrôle du volume de LECTURE si je décoche l'option "microphone muet" et que je souffle ou parle dans le micro, je m'entend sur mes enceintes!
 
Mais dans la partie enregistrement audio, je devrait normalement sélectionner le microphone comme périphérique d'enregistrement, mais cela est impossible! La petite case semble etre inactive! ainsi que pour tous les autres périphériques d'enregistrement! je clique mais le "tick" n'apparait pas... :sweat:  
 
Par contre le tick est placé sur "Stéréo Mix" je ne sais pas ce que c'est... et impossible de le décocher!
 
Merci a tous pour votre future aide!  :)


Message édité par Orchrist le 22-06-2006 à 08:00:13
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 07:57:54  profilanswer
 

n°2444010
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 10:15:19  answer
 

Si tu t'entends quand tu souffles c'est que t'es pas en mic-line mais sur l'entrée ligne...

n°2444284
Orchrist
Life is a war
Posté le 22-06-2006 à 13:47:01  profilanswer
 

alors comment faire? j'ai pourtant branché sur ma prise micro, (le logiciel de ma carte mère me dit bien que le micro est branché sur la prise son)... toujours impossible de cocher! Est-ce qu'il y aurait un rapport avec le SDPIF?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio

 

Sujets relatifs
Impossible de reculer l'heure windows à la bonne dateImpossible de me connecter à internet
Pb wifi : signal très bon mais impossible d'aller sur Internetopenoffice : impossible d'imprimer un fichier
impossible d'enregiter un film !Suppression impossible
impossible communiquer entre 2 PCImpossible renommer fichier sous XP
format en fat 32 impossibleScript d'enregistrement Sphinx
Plus de sujets relatifs à : Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR