| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC d'usine et licence xp ? |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 18:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 18:49:33 ![]() NON |
idfix | Merci gargamail :-(
|
void_ppc | non, le tout est fait de telle manière que ca ne soit pas possible facilement (archives protégées par un passwd notamment) |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 19:07:08 ![]() sauf qu'il va utiliser une copie d'un CD Windows XP non-OEM (boite)sans l'avoir payé :
|
idfix |
--------------- IDfix |
-CouiLLe2ChieN- | donc la tu est bloqué ca va pas etre possible. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les PC avec un Windows préinstallé y'a forcement l'etiquette avec le n° de licence collé quelque part sur le boitier du PC. |
copsc |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 02:00:19 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits pois |
|
-CouiLLe2ChieN- | sur l'etiquette tu as pas ta clé ? |
-CouiLLe2ChieN- | mais dans tout les cas c'est ne clé OEM tu ne pourra pas l'installer avec un CD box |
idfix |
Message édité par idfix le 17-10-2004 à 14:49:14 --------------- IDfix |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
acrobaze |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 15:36:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 15:37:18 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
copsc | DesuetCR_B
|
blazkowicz | eh ben si tu as des remords installe avec un CD de XP OEM |
DesuetCR_B |
idfix | Merci à tous, mais la vérité vraie c'est quoi...je peux ou je peux pas? --------------- IDfix |
lecep pigeon avec petits pois | Pour moi, oui; tu as une clé !
|
DesuetCR_B | oui, vu que la licence est la clé (enfin le joli sticker ms avec la clé dessus) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bebel31 | je pense que tu peux tout simplement l'installer avec le CD et la clé de ton ami puisque tu as acheté une licence Windows XP (celle fourni avec ton ordi).
|
idfix | Merci à tous. --------------- IDfix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence OEM : est-ce légal ? | Question sur une licence Windows server 5 postes. |
| [RCH] Les différents textes de licence (non OEM) | Licence, activation sur XP |
| comment changer la licence de win2003 | Problème de scripts sur l'acquisition d'une licence |
| Question ordi OEM et licence | licence XP pro avec un portable toshiba |
| licence temporaire client tse sous 2000 | passer de Windows Me à XP avec le n° de licence de Me |
| Plus de sujets relatifs à : PC d'usine et licence xp ? | |