|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable planté, je dois réinstaller windows, que faire?? |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2007 à 12:53:16 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu n'as pas eu de CD avec ton ordi, tu dois avoir une partition de restauration sur le disque dur. Voir le manuel d'utilisation pour savoir comment y accéder.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
milou161185 | La pluparts des portables sont livrés soit avec une partition de restauration, soit avec un cd de restauration, voire les 2. |
gesan2 |
|
milou161185 | Quel est la marque de ton pc ? |
gesan2 | fugitsu siemens.
|
milou161185 | Essaye d'aller sur le site du constructeur, tu ne doit pas etre le seul dans le cas, donc il devrait y avoir des informations en ligne. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:11:15 ![]() ![]() |
freds45 | Refacturer ces CD d'install alors qu'on a acheté la machine plusieurs centaines d'euros, c'est sûr que c'est abusé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Pas forcément un CD, mais ça aussi pu être une partition de restauration. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gesan2 | fau que je regarde...
|
freds45 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 28-03-2007 à 15:09:43 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Mode/Thème Windows XP bizzare | [XP]Problème avec mstsc (Terminal Server) et les caractères [ ]{ } |
Liens RSS sauvegardés dans Windows | Probleme install Windows sur raid 0 avec p5-wdh |
Windows acheté au canada légal? | Windows 2000: Obtenir la liste des IP connectées |
Fond d'écran Windows 2000 SANS active desktop | serveur tftp avec windows 2003 pour routeur cisco |
Plus de sujets relatifs à : PC portable planté, je dois réinstaller windows, que faire?? |