Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fond d'écran Windows 2000 SANS active desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'écran Windows 2000 SANS active desktop

n°2666651
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-03-2007 à 09:33:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente la question ici on arrive toujours à trouver la petite astuce qui va bien généralement.
 
Alors voilà, à mon taff je tourne sous Windows 2000 et jusqu'à présent la seule façon que j'avais d'avoir un fond d'écran était de placer une photo avec Active desktop.
 
Aujourd'hui, les restriction de sécurité on désactivées ce dernier et je me retrouve avec un fond bleu ciel qui a le don de me bousiller le moral (oui oui snif).
 
Alors voilà, sachant que je n'ai pas de droit administrateur, un pro de Windows connaîtrait-il un moyen de coutourner cela?
 
Merci de toutes les idées qui vous viendraient à l'esprit  :ange:


Message édité par TheKara le 27-03-2007 à 09:34:17
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 09:33:35  profilanswer
 

n°2666923
misato@W
you are here, alone again
Posté le 27-03-2007 à 15:32:19  profilanswer
 

bah tu transformes ton JPEG en BMP avec paint, et tu donnes le BMP dans le panneau de configuration (au pire, il faut le placer dans mes documents\mes images pour qu'il soit vu, mais il me semble que tu as un bouton "parcourir", en espérant qu'il ne soit pas désactivé)


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°2667453
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-03-2007 à 12:47:59  profilanswer
 

A oui mais tu te doutes bien que vu ma question l'onglet "bureau" n'est pas disponible dans la propriétés d'affichage...  :(
 
Par contre, sur le fond bleu il y a le logo de la boite quand même ce qui veut dire que ca n'est pas forcement le fond par default de 2000...
 
Si je pouvais trouver cette image sur le disque je pourrais ne mettre une autre qui porte le même nom...
 
Mais ou cela peut-il se trouver?
 
J'ai un oemlogo.bm dans c:\WINNT\system32 je tenterais ca au prochain redemarrage de la session...


Message édité par TheKara le 28-03-2007 à 13:00:06

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fond d'écran Windows 2000 SANS active desktop

 

Sujets relatifs
serveur tftp avec windows 2003 pour routeur ciscoMise à du SP1 avec CD Windows XP SP2
raid 0 via nforce 4Windows Vista des dossier qui disparaisent !!
Ecran d'accueil, réseau domestique et compte utilisateurPb windows media player
Personnalisation de windowspassage eDirectory à Active Directory ...
passage eDirectory à Active Directory .. 
Plus de sujets relatifs à : Fond d'écran Windows 2000 SANS active desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR