Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC plante formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC plante formatage

n°2835078
jiboune
Posté le 16-01-2009 à 23:00:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
alors voilà je voulais formater mon PC et lorsque j'ai lancé le CD de récupération ACER, celui-ci c'est bloqué en cours de récupération.
 
j'ai donc essayé de répéter la procédure et le PC plante toujours, à différents moments, parfois en affichant un écran avec des petits carrés de toutes les couleurs qui clignotent avec des caractères.
 
J'ai ensuite essayé de formater avec le CD Windows et l'ordinateur s'éteint tout seul au bout de 10 min environ.
 
Pouvez-vous me donnez des solutions pour m'en sortir?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 23:00:01  profilanswer
 

n°2835250
jiboune
Posté le 17-01-2009 à 18:32:38  profilanswer
 

Finalement c'est bon j'ai réussi a redémarrer après plusieurs tentatives.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC plante formatage

 

Sujets relatifs
Streaming PC distantRéinstaller XP à partir de la partition derestauration sur un PC HP
explorateur plante depuis photos importées du D90 et uniquementPiloter son PC depuis internet
[Acer] Mot de passe Bios[RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?
[virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?Un CD de réinstallation de XP de DELL est-il utililisable sur tout PC
HP Recovery manager ne fonctionne pas- Un seul jeu est autorisé par PCUtiliser les performance de 2 PC en parallele
Plus de sujets relatifs à : PC plante formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR