Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Piloter son PC depuis internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piloter son PC depuis internet

n°2834491
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 14-01-2009 à 23:54:41  profilanswer
 

Hello

 

Alors la question, est-ce possible d'avoir son bureau a distance depuis internet ?

 

Un truc style VNC ou on a sont propre bureau. L'ideal serait meme de pouvoir utiliser la fonction wake up on lan pour allumer son PC depuis n'importe ou pour ensuite en prendre le controle puis l'eteindre a nouveau. Et ca a partir d'une page web perso.

 

Que faut-il comme soft ? Est-ce possible de faire ca sans ouvrir grand les porte a toutes les cochonneries du web ?

 

Merci


Message édité par VW Seb le 14-01-2009 à 23:58:02
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 23:54:41  profilanswer
 

n°2834538
dawgyg
Posté le 15-01-2009 à 09:20:14  profilanswer
 

Citation :

Alors la question, est-ce possible d'avoir son bureau a distance depuis internet ?


 
Oui c'est possible.
 
J'utilise sparkangel ou logmein.

n°2834569
armagad
Posté le 15-01-2009 à 10:49:10  profilanswer
 

ou tu peux utiliser simplement la connexion a distance de windows. Faut juste que tu autorise la connexion sur ton pc. Tu n aura plus besoin d installer de logiciel et sur n imoprte quel ordi tu pourra avoir accede a ton ordi car le soft est inclus dans windows.
 
De plus entre vnc et celui de win il n y a pas photo celui de win est beaucoup plus rapide.
 
@+

n°2834809
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 15-01-2009 à 21:37:35  profilanswer
 

Merci pour l info. Mais je prefererai ne pas utiliser le soft de windows car il me semble qu au boulot on a pas acces a ce soft.  
 
J'aimerai pouvoir faire d'un site web.

n°2834928
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-01-2009 à 11:53:47  profilanswer
 

Bonjour
 

dawgyg a écrit :

Citation :

Alors la question, est-ce possible d'avoir son bureau a distance depuis internet ?


 
Oui c'est possible.
 
J'utilise sparkangel ou logmein.

dawgyg a écrit :

Citation :

Alors la question, est-ce possible d'avoir son bureau a distance depuis internet ?


 
Oui c'est possible.
 
J'utilise sparkangel ou logmein.


 
+1
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2834932
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-01-2009 à 12:05:18  profilanswer
 

+1 logmein :D

n°2834936
dawgyg
Posté le 16-01-2009 à 12:07:21  profilanswer
 

Et la fonction dont tu parlais c'est wake on wan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Piloter son PC depuis internet

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?[virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?
Un CD de réinstallation de XP de DELL est-il utililisable sur tout PCPetit probleme recurant avec Internet explorer
HP Recovery manager ne fonctionne pas- Un seul jeu est autorisé par PCUtiliser les performance de 2 PC en parallele
page internet qui s'ouvrent sans qu'on le veuilleProblèmes affichages pages internet
XP/ changer d'utilisateur sans déconnecter InternetFaire un transfert un fichier entre 2 PC en LAN?
Plus de sujets relatifs à : Piloter son PC depuis internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR