Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorateur plante depuis photos importées du D90 et uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explorateur plante depuis photos importées du D90 et uniquement

n°2834638
didier_06
Posté le 15-01-2009 à 13:36:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Le père noel m'a apporté un D90, et depuis lors de l'ouverture de l'explorateur contenant les photos de mon D90, j'ai un message d'erreur "pour protéger votre ordi, windows a fermé ce programme, etc et je reviens sur le bureau. La première fois j'ai eu un message indiquant que je devrais utiliser un port USB + rapide. J'ai donc cherché et réimporté les photos tant par le cable que le lecteur de cartes ça ne change rien ! La carte n'avait pas été formatée par le nikon, je l'ai formatée ça n'a rien changé ! J'ai renommé le fichier, rien 'y change; JE CRAQUE un peu car les autres photos de mon ancien SONY s'ouvrent nickel ! Pas de virus, pas de trojan etc........  
quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?  
 
windows SP3.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 13:36:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  explorateur plante depuis photos importées du D90 et uniquement

 

Sujets relatifs
[résolu?] comment autoriser uniquement le surf via windows Server 2000Virus qui plante les certificats de sécurité
Gravure qui plante a 1% (graveur sata ou ide)Vista Plante et redemarre nimporte quant / Copier Coller Super Lent
Photos via envoyer vers destinataire plus de miniaturesexplorateur windows a cesse de fonctionner
proble explorateur windowsIserer photos dans page avec Frontpage.
Reduction de la taille de photos en masseGhost 2003 se plante !?!?
Plus de sujets relatifs à : explorateur plante depuis photos importées du D90 et uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR