Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?

n°2834050
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 13-01-2009 à 22:39:56  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai récupéré le contenu de (...)\Mes documents\Mes ordinateurs virtuels\, et j'ai réinstallé l'application sur mon nouvel ordinateur. Mais je n'arrive pas à faire apparaître mon ordinateur virtuel dans la liste. Est-ce que vous savez comment faire?
Merci


Message édité par xolth le 13-01-2009 à 23:39:08
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 22:39:56  profilanswer
 

n°2834054
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 13-01-2009 à 22:53:58  profilanswer
 

J'ai utilisé l'assistant en choisissant "Ajouter un ordinateur virtuel existant."
J'indique les emplacements, et à la fin de la procédure une boîte de dialogue me dit "Virtual PC n'a pas pu inscrire le fichier de configuration de cet ordinateur virtuel. Le mode Enregistré associé à l'ordinateur virtuel n'est pas compatible avec la version actuelle de Virtual PC."

 

Edit: Problème identifié: Si on a enregistré l'état de la machine virtuelle il faut que les versions du programme soient les mêmes. (ne pas mettre la version SP1 si on ne l'avait pas)

 

Edit: d'ailleurs je vois qu'il le dit quand j'ai refait la mise à niveau: "Vérifiez qu'aucun de vos ordinateurs n'est en mode Enregistré. Les données se trouvant sur des ordinateurs virtuels en mode Enregistré peuvent être perdues ou endommagées lors de la mse à niveau."


Message édité par xolth le 13-01-2009 à 23:59:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?

 

Sujets relatifs
Un CD de réinstallation de XP de DELL est-il utililisable sur tout PC[résolu?] comment autoriser uniquement le surf via windows Server 2000
[RESOLU] Access - Compter des enregistrements en fonction de 2 champs[Résolu] Remplire des formulaire web avec des données aléatoires
[RESOLU] Windows XP qui ne démarre plusHP Recovery manager ne fonctionne pas- Un seul jeu est autorisé par PC
Utiliser les performance de 2 PC en parallele[résolu]Suspicion d'incfection de XP
Gestion spam sur Outlook 2007Faire un transfert un fichier entre 2 PC en LAN?
Plus de sujets relatifs à : [virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR