Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?

n°1532063
ppgoldorak
Nono futur !
Posté le 18-04-2004 à 16:01:06  profilanswer
 

ce petit message juste pour signaler que je ne peu plus acceder aux forums de mes sites favoris ni naviguer dans plusieurs d'entre eux ? certains ne s'ouvrent meme plus ?
j'ai des petites croix rouges dans les emplacements ou normalement il y a des images,et les liens vers les rubriques choisi ne fonctionnent pas ?
c'est normal ? ou c'est un problème avec mon ordi ?
Car j'ai reformaté hier !
merci !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 16:01:06  profilanswer
 

n°1532190
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 18-04-2004 à 17:35:34  profilanswer
 

ppgoldorak a écrit :

ce petit message juste pour signaler que je ne peu plus acceder aux forums de mes sites favoris ni naviguer dans plusieurs d'entre eux ? certains ne s'ouvrent meme plus ?
j'ai des petites croix rouges dans les emplacements ou normalement il y a des images,et les liens vers les rubriques choisi ne fonctionnent pas ?
c'est normal ? ou c'est un problème avec mon ordi ?
Car j'ai reformaté hier !
merci !


 
internet explorer ne travaille pas en hors connexion par hasard ?  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?

 

Sujets relatifs
questions hébergement de sites sur serveur dédié personnelProbleme avec de l'emulation de lecteur CD !
Problème avec Word : "fichier .doc non disponible"forum gratis
Probléme de retour de page sous explorerproblème install 2003 server sur un Serveur HP
Probleme winamp et playlistprobleme de ralentissements...
mon probleme va-t-il se résoudre ?Probleme Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR