Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?

n°1572916
Vinz416
Posté le 19-05-2004 à 00:10:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila, un client a installé outlook 2000 sur sa machine qui tourne sous windows XP pro.
Lors du premier démarrage d'outlook, il y avait une série de message, mais mon client a cliqué un peu n'importe quoi.
Du coup, lorsque l'on démarre outlook, une fenêtre s'ouvre, nous demandant de saisir l'adresse du serveur exchange, seulement il n'y a pas de serveur sur le réseau.
Je suis donc obligé de faire annulé, il me propose de charger la config par défaut. Je valide, outlook démarre donc, mais dès que je le ferme et le relance, le meme message revient.
 
Je ne connais vraiment pas outlook, alors je ne sais que faire pour remédier à ce problème ?
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait réellement sympathique.
 
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 00:10:42  profilanswer
 

n°1572926
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2004 à 00:25:52  profilanswer
 

click droit sur l icon d outlook du bureau et propriete.


---------------
#mais-chut
n°1572952
capulechat
Posté le 19-05-2004 à 01:01:21  profilanswer
 

Vinz416 a écrit :

Salut à tous,
 
Voila, un client a installé outlook 2000 sur sa machine qui tourne sous windows XP pro.
Lors du premier démarrage d'outlook, il y avait une série de message, mais mon client a cliqué un peu n'importe quoi.
Du coup, lorsque l'on démarre outlook, une fenêtre s'ouvre, nous demandant de saisir l'adresse du serveur exchange, seulement il n'y a pas de serveur sur le réseau.
Je suis donc obligé de faire annulé, il me propose de charger la config par défaut. Je valide, outlook démarre donc, mais dès que je le ferme et le relance, le meme message revient.
 
Je ne connais vraiment pas outlook, alors je ne sais que faire pour remédier à ce problème ?
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait réellement sympathique.
 
Merci
 
 :hello:


 
demarrer\parametres\panneau de configuration\courrier ...
 
dans courrier , tu cliks sur "afficher les profils" et tu ajoutes un nouveau profil outlook (ce qui te permet de choisir a quel genre de service outlook doit se connecter ...exchange , mail ...) une fois le profil fait il vient se mettre dans la liste des profils et tu decides en bas de la fenetre quel profil doit etre utiliser au demarrage d'outlook......
 
je parle bien d'outlook et non pas d'outlook express (je connais pas)  
 
a+


Message édité par capulechat le 19-05-2004 à 01:02:12
n°1573940
Vinz416
Posté le 19-05-2004 à 18:49:06  profilanswer
 

Super, je vais pouvoir essayé vendredi, je vous remerci bien et vous tiendrais au courant :bounce:
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?

 

Sujets relatifs
????? Serveur et hébergeur gratuit?????Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveur
officeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!Empêcher Outlook Express d'ouvrir Messenger
probleme outlook express...Quelle solution pour partager un carnet de contact outlook en reseau ?
Serveur SUS que doit-on avoir a la page http://MAJ/ ? moi g rienAchat de nom de domaine en FR et serveur mail ???
PB sur serveur NT4 qui ne demarre plusSpring Breakers : des bikinis et des petits culs
Plus de sujets relatifs à : Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR