Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne veut plus rien installer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ne veut plus rien installer...

n°1540344
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-04-2004 à 02:36:57  profilanswer
 

Bonsoir (enfin bon matin :o)
Voila depuis tout à l'heure, XP Pro a décidé de ne plus vouloir rien installer/désinstaller:
Quand je lance un programme d'installation/désinstallation, tout se passe bien (choix des options/réglages et tout ca) jusqu'a l'instant fatidique (l'action en elle meme)
De la deux solutions: soit un gros écran noir (mais contournable avec alt+tab, disons que juste l'install fait un gros écran noir); soit l'install/désinstall reste à 0% (oui oui, comme les yaourts. désolé il est 2h30 du matin)...
Au bout d'un moment j'ai le droit à un message d'erreur:
"L'assistant d'installation n'a pas réussi a éxécuter l'installation:
Echec de l'appel de procédure distante"
 
Voila, j'ai pas trop d'idée d'ou ca peut venir...
virus :??: mais je peux pas installer KAV :cry: (je le désinstalle/réinstalle quand c'est nécéssaire, sinon il fout un bordel monstre je trouve [:spamafote]
sinon j'ai modifié quelques trucs dans les "services" (options d'administration) il ya un ou deux jours et je crois pas avoir installé quelquechose depuis... pourtant les trucs que javais désactivés ne semblaient pas avoir de rapport... d'ailleurs j'ai essayé de les réactiver (ceux dont je me souvenais) rien :/
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 02:36:57  profilanswer
 

n°1540358
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 24-04-2004 à 04:04:17  profilanswer
 

pandasoftware.com ou secuser.com
 
et scanne ton ordi pour voir

n°1540698
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-04-2004 à 12:55:19  profilanswer
 

merci, je vais essayer :jap:

n°1540773
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-04-2004 à 13:42:15  profilanswer
 

essayé, trouvé et supprimé un virus mais ca venait pas de la [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP ne veut plus rien installer...

 

Sujets relatifs
Recherche aide pour installer un routeurDémarrage sur CD de WinXP : rien ne se passe...
Problème Windows Installer + Office 2003un bon petit formatage... Rien de meiux pour la santé du paiçai ! ;-)
[Freebox V3]: ça a marché 2 jours pis plus rien du tout....InstallShield en vrac je n'y comprend plus rien
installer une ligne fax sur une freebox, possible ?installer un antiVirus en réseau avec console centralisé comme symante
ie6 n'affiche rien alors que j'ai bien le net quel est le prob??Axa cède la gestion de ses réseaux à FT : ça veut dire quoi ?
Plus de sujets relatifs à : XP ne veut plus rien installer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR